Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix casque pour musique electro, house

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 6 227 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix casque pour musique electro, house
Bonsoir à tous,

Voila je voudrais un casque à arceau pour mon iPhone 4.
Malheureusement, je ne sais lequel choisir. Je cherche un casque pour ecouter surtout de la house, electro et de temps en temps rock.

Pour le prix, je dirai que je peux mettre environ 100€, voir un peu plus (130€ maxi ^^)

Merci de m'aider,

Et bonne soirée à vous :)
2
Bonsoir et bienvenue sur AF !


si tu peux augmenter ton budget de 20 euro, tu peux accéder au Sennheiser HD 25 : un des meilleurs casque du marché. 150 euro.


https://fr.audiofanzine.com/casque/sennheiser/hd-25-1-ii/avis/

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 22:03:56 ]

3

Ah ! On m'a deavancé ^^, j'alais dire exactement la même chose que DeeGSA92, ajoute une ch'tite ralonge de 20 euros et là tu le HD 25 une vrai tuerie ce casque !!! (et je sais de quoi je parle icon_lol.gif )

 

Bonne soirée !!

4
D'accord, merci de vos conseils :)

Car actuellement, j'ai un Sennheiser HD205 II et au niveau des basses il est nul.
Sinon, j'ai vue le akg 450, mais le Sennheiser est mieux que lui au niveau des graves ?


Merci :)
5
Il a largement ce qu'il faut pour les basses : c'est un casque de référence pour des milliers de DJ depuis 10 ans !
Incomparable avec le 205, il a été concu pour les preneurs de son : il isole extrêmement bien, est très léger et toutes ses pièces sont démontables et achetables séparément. Il est capable de délivrer 120 dB ce qui est bien au delà de ce que peut supporter nos oreilles (les casques sont en général autour de 107 dB)

C'est LA référence !

Je l'utilise aussi bien en mix qu'avec mon iPhone en jogging ! :tourne:

DeeGSA        

Soundcloud

6
D'accord parfait alors :)
Merci pour cette réponse ^^
Je vais essayer de le trouver en magasin, si je le trouve pas, à ce moment la, je passerai par internet :)
7
Et dernière question, en montant vers les 200€ on trouve mieux ou pas ?
Car je préfère mettre le prix et etre tranquille pour 2-3 ans ^^

Merci :)
8

alors ?

parce que ça, ça le fait bien !  icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 02:35:41 ]