Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2011 à 22:36:05Avis casque Audio AKG ?
Bonjour ,
Je cherche un bon casque assez robuste (arceaux métalliques?) pour remplacer mon JVC HA-S360 un peu naze ..
Ce serai principalement pour écouter de la musique .. mais aussi pour les jeux . bref polyvalent mais plus orienté musique,confortable, sur mon ipod chez moi tranquil ou sur mon ordi
Niveau musique j'écoute de tout , du rock à l'éléctro .. je sais pas si cela peut vous aider ..
Ah oui et je peux mettre 100, 120 € max .
Que me conseillez vous ? Je suis un peu perdu ..
Merci
Jai regardé du côté de AKG cest du bon solide ça ?
Anonyme
2
2Posté le 07/06/2011 à 10:44:40
up !
0
fifours
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 08/06/2011 à 23:11:00
yes, salut
chez AKG tu peux prendre le K181dj, un son un peu typé grave mais sa basse impédance te permettra de la branché sur tout et son look assez passe partout : https://www.thomann.fr/akg_k_181_dj.htm
après tu as chez Beyer le DTX910 qui est très polyvalent, d'une très bonne musicalité, mais d'une fabrication plus éco, le cordon est un peu gros et long, la solidité moyenne sans plus, mais si tu es soigneux ça peut être un très bon investissement à bas prix : https://www.thomann.fr/beyerdynamic_dtx910.htm
donc si tu ne veux pas te risquer tu as le HD681 (casque ouvert), un bon son bien équilibré et musical le DTX910 (ouvert aussi), un son typé DJ avec une rendement élevé pour un son puissant le K181DJ (casque bien fermé), et les Ultrasone mais pas d'info plus précise que ça dessus.