Sujet Avis casque Audio AKG ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis casque Audio AKG ?
Bonjour ,

Je cherche un bon casque assez robuste (arceaux métalliques?) pour remplacer mon JVC HA-S360 un peu naze ..
Ce serai principalement pour écouter de la musique .. mais aussi pour les jeux . bref polyvalent mais plus orienté musique,confortable, sur mon ipod chez moi tranquil ou sur mon ordi ;)
Niveau musique j'écoute de tout , du rock à l'éléctro .. je sais pas si cela peut vous aider ..

Ah oui et je peux mettre 100, 120 € max .

Que me conseillez vous ? Je suis un peu perdu ..

Jai regardé du côté de AKG cest du bon solide ça ?
up !
yes, salut

chez AKG tu peux prendre le K181dj, un son un peu typé grave mais sa basse impédance te permettra de la branché sur tout et son look assez passe partout : https://www.thomann.de/fr/akg_k_181_dj.htm

après tu as chez Beyer le DTX910 qui est très polyvalent, d'une très bonne musicalité, mais d'une fabrication plus éco, le cordon est un peu gros et long, la solidité moyenne sans plus, mais si tu es soigneux ça peut être un très bon investissement à bas prix : https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dtx910.htm

après tu as le SUPERLUX hd681, presque aussi musical que le dtx910 il est super pas cher et c'est le meilleur rapport qualité son/prix que je connaisse, fabrication plastique : https://www.thomann.de/fr/superlux_hd681.htm

enfin tu as la marque ULTRASONE qui fait de bon casques haut de gamme, dans tes prix tu peux essayer ces 2 là mais je n'ai aucune idée du son : https://www.thomann.de/fr/ultrasone_hfi_15g.htm, et le https://www.thomann.de/fr/ultrasone_zino.htm

donc si tu ne veux pas te risquer tu as le HD681 (casque ouvert), un bon son bien équilibré et musical le DTX910 (ouvert aussi), un son typé DJ avec une rendement élevé pour un son puissant le K181DJ (casque bien fermé), et les Ultrasone mais pas d'info plus précise que ça dessus.

à bientôt, fifours