Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai lu que d'excellentes critiques à propos du AKG Q701... je dois dire que je commence à poser une option dessus. Jusqu'à ce qu'on me contredise!
0
Elessar
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 07/07/2011 à 11:06:34
Je veux bien te contredire....mais ce n'est pas vraiment objectif.
Quelqu'un a bien du comparer l'AKG à l'Ultrasone et se manifestera...(Up déguisé!)
0
AlexJansen
1847
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 07/07/2011 à 11:33:47
J'ai passé pas mal de temps à lire des reviews anglaises et américaines sur le Q701 mais également le K701; selon certains, ce dernier n'a pas de rival en matière de précision (sauf dans les ultra méga haut de gamme grado..), et disposerait d'une réponse ultra-flat, idéale pour le mixage... en plus, étant donné qu'il a déjà quelques années, son prix est aujourd'hui super intéressant. (un chouilla moins de 200 euros chez thomann)
0
AlexJansen
1847
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 26/07/2011 à 11:54:20
Finalement j'ai investi dans le AKG K702. Apparemment c'est vraiment le top question linéarité, précision, stéréo (certains disent que c'est une réédition du k701 et que les deux se valent). Ca m'étonne vraiment de n'avoir jamais entendu quoi que ce soit sur ces k701/2 avant de chercher moi-même, car qualitativement c'est encore au-dessus du k271, pourtant très connu lui... bah c'est sûrement une histoire de budget (1 k702= 2 k271) et du fait que les k70x sont ouverts et de fait plus délicats à utiliser.
*fin du monologue*