un casque oui , mais le quelle?
- 37 réponses
- 14 participants
- 13 591 vues
- 12 followers
ramzes235
je mettais orienté vere le beyerdynamic dt 770 pro / akg k701 ( mais ce dernier ne tient pas assez sur la tete vrai ? )
mais le choix reste compliquer en plus il y a encore quelque modèle alléchant comme le sony 7506 / le shure 840 c'est pour cela que je demande votre aide
j'ecoute de TOUT comme musique mais un peu plus de hip-hop que le reste
et je voudrais bien un casque que ne bouge pas a chaque mouvement de tete
budget 200 euros !
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 08:19:08 ]
- 1
- 2
Jerry
Faux ! Pas de soucis avec ce casque
[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 08:31:04 ]
ramzes235
mais tant mieux si ce n'est pas le cas :D
jeanseb85
Mon prochain casque sera sûrement un Sony 7506 ou son équivalent futur. Cette marque a toujours un son plutôt doux et bien équilibré.
Le PRO800 que j'ai est bien mais à cause de lui j'ai tendance à trop sous-mixer mes basses
gratte grattounette.....
BBmiX
un qui tient la tete et qui a un son exemplaire ; le hd 25 sheineser.
(-; Be Funky ;-)
ramzes235
mais dans la liste que j'ai donner ce serait quoi le top 4
liste : beyerdynamic dt770 pro
sony 7506
akg 701
shure 840
merci a tous
jeanseb85
gratte grattounette.....
ramzes235
j'espere que je ne le regreterai pas
drguet
ramzes235
mon choix se porte entre le shure 840 , beyerdynamic dt770 pro et le kns 8600
rolala
quelqu'un a t'il un conseil pour une carte son pc pour ces casques ?
merci a vous
drguet
Tom
un casque oui , mais le quelle?
Un Bescherelle ?
ramzes235
@tom , y't'il moyen d’éditer le titre ?
Paul e Son
Par exemple en cherchant sur le site on trouve un article qui date d'avril 2011 qui compare 6 casque à 150 euros environ; ça peut t'aider dans ta recherche.
C'est par ici: https://fr.audiofanzine.com/casque/beyerdynamic/DT-770-Pro/editorial/tests/comparatif-6-casques-a-150.html
Citation :Un Bescherelle ?
Ça peut aider aussi...
Paul.E.Son
aka
Deskaz
Tom
ramzes235
je pense que je vais prendre le beyerdynamic dt770 pro 80 ohm
avec cette impédance me faut il obligatoirement un ampli ou puis-je attendre pour en acheter un merci ?
Mabrev
A priori tu t'orienterais vers une X-Fi, j'en ai une (platinum Fatality Champion Series) achetée d'occas' y'a quelques années, elle pousse sans aucun problème mon Ultrasone DJ1 Pro, 64 ohm, soit peu de différence. (En passant, excellent casque, et dans ton budget).
Niveau carte son, la sortie en jack 1/4" en façade est très pratique pour ce genre de casque, je crois que c'est la seule X-Fi qui le fait (la titanum champion series (avec le rack en façade) a, quant à elle, une sortie sur jack 1/8": c'est moins robuste que le 1/4")
Ou des cartes pro que d'autres te conseilleront sur ton autre post, car je dois avouer que niveau stabilité et mise à jour des drivers, Creative c'est pas génial.
ramzes235
je pense m'orienter vers une x-fi titanium hd
thejammer
Il doit avoir quelque chose qui m'echappe, mais je vois pas pourquoi depenser beaucoup d'argent sur un casque pro et le driver avec une carte commercial (bas de gamme...)?
----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca
ramzes235
si tu as quelque chose a proposer pour dans quelques mois propose le merci
thejammer
OK, mais garde en tete que la coloration du son que tu vas entendre risque de venir plus de ta carte que de tes ecouteurs.... mon commentaire voulait plus te faire reflechir a balancer ton budget et aller vers une carte de son m-audio peut-etre et un casque comme le 7506 de sony qui n'est plus cher du tout (au canada on les trouve en bas de 100$ a cause des nouveaux modeles qui sont sorties...)
Bonne chance! :)
----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca
ramzes235
merci beaucoup de ton aide , par contre le sony 7506 est apparament un peu trop agressif ...
ramzes235
merci beaucoup de ton aide , par contre le sony 7506 est apparament un peu trop agressif ...
jeanseb85
Le Sony agressif ? Je ne sais pas si tu l'as essayé mais je voudrais te conseiller de le faire.
Moi quand j'ai choisi le PRO800, c'est parce que j'y entendais bien tout ce que je voulais sans ressentir de grande fatigue.
Il ne faut pas hésiter à aller en magasin avec soit un CD ou une Clé USB contenant ta musique habituelle.
Ils ne veulent pas faire essayer ? Tant pis, y'a d'autres magasins....
gratte grattounette.....
ramzes235
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2