Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultrasone 20th anniversary

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ultrasone 20th anniversary
salut à tous,

je vous file un lien vers un casque Ultrasonne qui vaut vraiment le détour, le modèle spécial 20ème anniversaire.

ce modèle semble la copie conforme du pro-650 techniquement, mais le prix chute de 90€ environ, ce qui en fait un modèle super intéressant.
je l'ai commandé par curiosité et je n'en suis vraiment pas déçu, il est super bien équilibré, un bon grave, pas trop d'aigu (juste ce qu'il faut), et seul le médium est un peu moins bon (les voix semblent un peu en coincées, ça manque un peu de chaleur humaine). le casque est définit, précis, dynamique, la stéréo balance bien, bref que du bon.

lien vers le site le moins cher que j'ai trouvé, et avec port gratos ! :
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Pro-Audio/Casques-amplis/ULTRASONE-20th-anniversary-Studiokopfhoerer-geschlosssen/art-REC0008993-000

je l'ai enregistré dans la liste des casque Ultrasone et vous y trouverez mon avis.

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 15:26:05 ]

2
Le Pro550 et DJ1 Pro sonnent mieux dans les mediums après rodage, dans quelques dizaines d'heures d'utilisation le défaut va peut-être s'estomper sur celui-ci aussi.
Bonne affaire, un peu comme le Pro550 qui était à 120€ juste avant son relifting.. ;) (Il est quand même bien moche, mais c'est pas ce qu'on lui demande)