Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BeyerDynamic DT-770 Pro ou DT-990 Pro

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 236 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BeyerDynamic DT-770 Pro ou DT-990 Pro
Bonjour !
J'aimerais acheter un de ces deux casques mais j'ai besoin de vos conseils pour savoir si je dois prendre un fermé ou ouvert.
Je vais surtout l'utiliser pour jouer de la guitare électrique en la branchant ds un Line6 Pod branché sur mon portable et le casque sera la sortie, ce qui me permettra de jouer chez moi sans me faire traiter ds tous les noms par ma famille à cause du volume auparavant trop élevé ^^ Je l'utiliserai également pour simplement écouter de la musique et peut-être pour avoir un retour directement ds les oreilles en répète.
J'ai pu tester le 770 Pro, la qualité du son est juste énorme ! Maintenant je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le 990 Pro et de toute façon je n'ai aucune idée de ce qui me conviendrait mieux entre un ouvert et un fermé, ce pourquoi je fais appel à vos conseils avisés ! :D

Un grand merci !
2
Je possède les deux et le 990 possède un meilleur son...mais il est ouvert. Donc si tu veux chanter et avoir un casque complètement isolé, le 990 ne convient pas. Par contre, le 770 sera parfait. Tu choisiras l'un ou l'autre en fonction de ce critère d'isolation.
3
pas mieux que Rroland ... j'ai les deux et la qualité est la même donc pour l'écoute le 990 et pour l'enregistrement le 770. A plus

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.