Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2012 à 22:52:45Problème entre un ATH-M50 et un ampli
Bonjour à tous!
Voilà, je viens de recevoir mon nouveau ath-m50. Il est niquel et fonctionne parfaitement mais une fois que je le branche à mon ampli, un rotel rx-800, j'entends le son beaucoup plus fort dans l'oreille gauche que dans l'oreille droite.
Quoi que je fasse dans les réglages de l'ampli rien ne change
Est-ce un problème stereo/mono classique ou un soucis avec mon ampli ?
Merci beaucoup !
Sam.
nebichou
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/01/2012 à 11:39:19
Les sources que tu écoutes sont tes mixs ou des CD ou des mp3 sur PC ?