Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet casque beats

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 4 002 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion casque beats
bonjours
je pense que les casque beats sont les meilleur pour leur prix les akg sont nul et les sennheiser aussi
2

woUAH TRES CONSTRUCTIF COMME ARGUMENT facepalm

3
Moi je pense que t'es une grosse vitcime du bourrage de crâne qui a été effectué avec ce casque.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4
Les casques Beats sont très bien c'est vrai. Cependant ils manquent de neutralité et à regarder la fiche technique ils n'atteignent pas certaines fréqences indispensables au monitoring/mixage/mastering. Mettons que on le branche et ça marche! Mais il n'est en aucun cas un casque qui va servir à créer des sons ou du moins avec précision, et LA, pour en avoir testé un bon nombre AKG a certains modèles de référence que même à brancher il te faut du matos minimum, mais alors le son est plus que limpide....

Pour conclure j'ai préféré le Bose Quiet confort3 au Beats pour le meme prix, plus discret dans les transports pour écouter son ipod sans que l'on vienne essayer de te taxer ton casque tout cela parceque Dr Dre en fait la promo...Et pourtant la marque existe depuis un bail!!!


"music is just...harmony"

Vas tu donc arrêter de parler et jouer?

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 14:40:36 ]

5

Citation :

  les akg sont nul

 

T'en as essayé beaucoup ?

6
Flag :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7
Les deux que j'ai trouvé sympas sont le k701 et le k272, mais pour l'anectode j'en ai vu un dans studio, je n'avais jamais entendu ça.....c'est un ancien modèle de casque monitoring, 4 cables stéréo pour le brancher, soit une double stéréo par enceinte! un modèle avec des antennes...je ne me souvient plus de la référence. Mais la on parle bien de casque pour le traitement audio ^^

Après les gouts et les couleurs....tu as le droit de trouver ça merdique.

Vas tu donc arrêter de parler et jouer?