Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon casque pour 150-250€

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 17 247 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un bon casque pour 150-250€
Bonsoir à tous.

Voilà, je poste ce soir car je suis à la recherche d'un très bon casque pour entre 150 et 250€ maximum.

Le design m'importe peu, juste l'audio et le confort.
J'écoute de tout les styles, beaucoup de classique, parfois du Rap, Rock.
J'écoute ma musique principalement sur mon smartphone et mon notebook.

J'avais avant cela un Bose Circum, qui m'a laché hier.
J'ai tout d'abord pensé à prendre un BeyerDybamic DT990, mais selon beaucoup de personnes, les pertes de performances sont très notables lors de l'utilisation d'un baladeur.

Alors je fais appel à votre aide, je cherche donc un casque qui délivre un bon son, en classique particulièrement et sur tout les styles, également lorsqu'alimenté sur un baladeur ( Smartphone pour le coup ).


Bonne fin de soirée.
2

salut alors tu as le beats pro qui envoi pas mal pour le hiphop  bravo et le rap et pour le rock je te conseillerais d'aller faire un tour chez marshall :) sinon tente tjs le Hd 205 II de chez senheiser !! voila 

3
Le beats by dre studio est très cher pour ce qu'il donne et a plein de défauts. Quant aux marshalls je n'ai jamais pu en essayé un :oops2: .

Une autre âme charitable :oops2: ?
4

je connecte régulièrement mon HD25 sur un baladeur, et j'aime ça...

http://www.pierredon.free.fr

5
+1 pour le hd 25 sur iPod et iPhone !
Et l'avantage de l'HD 25 c'est qu'il ne bouge pas sur la tête!...conçu pour l'exterieur aussi.

Sinon les DT 770 et 990 sont au top. Pour l'histoire des performances sur baladeurs il existe des versions de çes casques avec une impédance différente qui est compatible avec les petits niveaux de nos baladeurs......


Ps : au secours pour le Beat Dre bidule!.........

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 20:39:42 ]

6
+ 1 pour DT 770 et 990.
Utilisés pendant de longues heures ça le fait!
7
Je vous remercie pour vos réponses, je pense opter pour un DT 990. Quelle impédance me conseillez-vous donc ?
8
Tu es allé voir le dernier né de chez FOCAL ?

 Not a DJ, Only For Music

9
Rarement eu l'occasion de tester un FOCAL...
Sinon, personne pour solver ma question ?
Apparement 250ohm n'est pas si gênant que ça sur iPod selon certains... Alors est ce le double du prix pour la version 32ohm vaut réellement la différence ?
10
https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt770_pro80_ohm.htm ...casque fermé contrairement au dt990, mais au moins la version avec une impedance plus faible ne coute pas le double !