Sujet de la discussionPosté le 28/08/2012 à 14:07:43Besoin d aide pour choisir un casque
Bonjour a tous
je cherche un casque pour ma copine, pour l'instant elle utilise le mien
un walkman pliable qu'on m'as offert il y a deux ans, un casque sans grande prétention.
Les points importants:
Utilisation quotidienne et intensive ( 3h de RER par jour) , donc super confort et isolé pour une écoute dans les transports.
-Ecoute sur téléphone exclusivement (MP3 320Kbs).Elle ne mixe pas.
-C'est une fille donc le critere esthetique est important.
-Après lui avoir prêté mon casque 6 mois il rend l âme, il faudrait qu il soit solide aussi
Le tout dans les 100€ (+-50€)
Par contre pour le confort je pensais l'emmener directement les essayé mais c'est pas forcement facile de se rendre compte.
pour l'instant j'hésite entre le Reloop - RH-3500 PRO et le ATH-M30.
ÉDIT : j y ajoute le Audio-Technica WS-55 et le AKG450.
a vos idée
Merci a tous
[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 18:48:06 ]
La marmote
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 29/08/2012 à 15:52:30
Salut
Que vaut le Audio-Technica WS-55 comparé aux 3 autres ?
perso j'utilise un 7506 pas dans le même budget mais pour le même type d'impératif(e) je suis allé écouter plusieurs casques et finalement j'ai pris un ATHM35. après c'est pas particulièrement "isolé" mais ça va je pense.
Salut
Sinon tu avais l'AKG K430, c'est le même que le K450 mais en noir et argenté et un simple câble de 1m avec commande volume en plus, et il est vendu moins cher que le K450, 40€ au lieu de 58.
Je compte en prendre pour ma femme et son Sandisk Clip Zip, que j'ai déjà avec le K450 justement.
a+