Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque Nomade pour 150 € / Alternative DT770 Pro 80 ohm

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 11 056 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Casque Nomade pour 150 € / Alternative DT770 Pro 80 ohm
Bonjour a tous !

Cela fait quelques jours que j'ai acquis mon petit DT770 Pro 80 ohms et j'en suis franchement conquis, un coups de coeur.
Mais il y a un hic, utilisant mon ipod classic je me poser la question au niveau de l’impédance avant l'achat, mais il remplie très bien sont rôle (le sont de sortit et franchement raisonnable), utilisant surtout ce casque de façon nomade (je sais vu la taille de la bête sa peut paraître un choix bizarre, mais la taille n'est pas dérangeant ).
L'ayant environ 5 heures par jours sur la tête parfois ce n'est pas très pratique (et c'est capacité sont réellement utiliser a partir d'une carte de son, ce que je ne fais que trop peut).

Donc j'aimerais savoir si il existe un modèle de 150 euros maximum (on peut peut être déborder a 160) qui serait plus nomade et qui rentrerai mieux avec les capacité de mon ipod (je pense qu'une impédance autour de 60 ohms maximum doit être tout a fait correct avec le ipod classic) mais j'aimerais Evidemment garder les mêmes performances sonores.

Je suis tomber sur le https://fr.audiofanzine.com/casque/beyerdynamic/DT-770-Pro/editorial/tests/comparatif-6-casques-a-150.htmlcomparatif des casques a 150 Euros justement mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs.

Capaciter Du BeyerDynamic

Fermé
Dynamique
Circum-aural
Impédance: 80 Ohm
Bande passante: 5 - 35.000 HZ

Donc récapitulatif de ce que je recherche:
- casque fermer
- circum-aural (autour de l'oreille)
- 60 ohm maximum environ
- large réponse en fréquence
- 160 euros maximum
- fatigue faible (par rapport au faite de le porter longtemps)

PS: Le look et la taille ne sont pas des critères dérangeant !

Merci d'avoir pris du temps de vous intéresser a mon post :) !

Musicalement !

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 23:54:31 ]

2
Salut !
Moi j'ai un audiotechnica ATH-ES7 et je le trouve vraiment pas mal ! aprés c'est pas un circum c'est plutot un grand supra donc je sais pas si ca te conviendra parfaitement mais bon ... Le seul truc a dire sur ce casque c'est qu'il est fragile. Rien a voir avec le Beyer qui lui est plutôt un tank !
Voila Voila