Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shure SRH840 ou Beyer DT990 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 744 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Shure SRH840 ou Beyer DT990 ?
SAlut à Tous,

Je sollicite votre aide car je recherche un casque audio fermé aux alentours de 150€.

J'ai repéré sur le net le BEYER DT990 et le Shure SRH840, lequel me conseillerez vous ? Ou un autre dans cette gamme de prix.
J'ai possédé le Beat by Dre STUDIO, qui était efficace pour la compo, rempli de Bass et surtout super confortable sur la tête, je recherche les mêmes fonctions, des Bass et un très bon confort pour du travail prolongé.
(Ma carte son est une MBOX2)

Merci.


2

Plop,

Pourquoi est ce que tu ne continues pas avec le monster cable? A ma connaissance aucun autre casque n'est autant chargé en basse que ceux de cette marque, je doute que tu puisses retrouver des sensations similaires avec du Beyerdynamic, AKG, Shure, Sennheiser, du Ultrasone ou d'autres marques

JxB

3
De mémoire, le Beyerdynamic DT990 n'est pas un casque fermé. Cela dit, il est très confortable et offre une qualité sonore réelle.
4
Enfait le Beat By Dre on me l'a subtiliser, et je ne suis pas apte à remettre 300€ pour le racheter en ce moment.
Je cherche à investir un peu moins d'argent, même dans un casque plus neutre.
5
Citation de rroland :
De mémoire, le Beyerdynamic DT990 n'est pas un casque fermé. Cela dit, il est très confortable et offre une qualité sonore réelle.

+ 1 pour le Beyer DT990 ! Ceci dit le SRH840 est un excellent casque aussi (Je possède les 2) mais le confort extrème, l'écoute et le coté ouvert du Beyer le surpasse encore.
Pour les prises de son sans repisse du casque j'utilise le Shure.
En fermé tu as le DT770 excellent aussi.
Les Dr Dre Beat sont affreux je trouve, noyés dans les basses.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

6

C'est une question de gouts

JxB

7
Je vais opté pour le DT990 alors.
Car ne faisant pas de prise de voix pour l'instant, l'aspect ouvert me conviendra.
Merci pour vos réponses.
8
Citation :
Je vais opté pour le DT990 alors.

Très bon choix, tu ne regretteras pas :bravo:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.