Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2013 à 22:33:57Casque Koss PRO - 4AAT Besoin d'un ampli ?
Bonjour à tous, je vous expose mon problème, je viens de m'acheter le Koss PRO - 4AAT que je n'est pas encore reçu. Je me suis renseigner et à cause de sa forte impédance (250 OHMS) je ne pourrais pas l'écouter sur mon mp3 ni sur mon ordinateur avec le son de la carte mère car ses matériaux n'ont pas assez de puissance pour exploiter la puissance maximal du casque. Est-ce vrai ?
Pour exploiter la qualité du casque je devrais l'utilisé sur un ampli hifi ou avec une carte son ?