Sujet de la discussionPosté le 03/01/2015 à 11:45:07Quel casque pour combler le manque de basse d'une paire d'Adam A5 ?
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis un heureux possesseur d'une paire d'Adam A5 depuis un peu plus d'un an.
J'ai pu constaté sans surprises la manque de précisions dans les basses en-dessous de 100-130Hz voir l'absence totale à partir de 60Hz. C'est très handicapant lorsqu'il s'agit de composition/mixage en Dub et Reggae.
Ne voulant pas changer de système, après moultes réflexions et discussions, j'ai pris la décision d'acheter un casque pour compléter ce manque.
Malgré de nombreuses recherches je n'est pas trouvé d'avis assez convaincants pour faire mon choix.
Ce que je cherche est un casque le plus précis possible dans les basses à moins de 200€, quitte à délaisser un peu le haut du spectre que je peux rattraper avec les A5.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée/avis/opinion sur un casque répondant à ces critères ?
Ok merci beaucoup. J'avais déjà lu ce test mais il y a certaines détails et commentaires auxquels j'avais pas fais attention.
Le DT-880 est certainement un très bon choix mais un peu trop haut dans mon budget...
Je vais voir ce que je peux essayer en magasin ensuite je ferai part de mes impressions et de mon choix !