Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Sennheiser ouvert pour 100 à 150€ ?

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Sennheiser ouvert pour 100 à 150€ ?
Hello

Bon, dans ma quête du casque idéal, quelques obstacles se dressent malheureusement sur ma route. Notamment, le fait que la boutique ou je souhaite faire mes 1ers achats fait du Senn, et pas AKG.

Si chez cette dernière marque j'avais pu identifier qq modèles très bien pour mon utilisation, chez Sennheiser c'est déjà plus chaud semble-t-il.

Bref, j'aimerais savoir si vous connaissez des casques ouverts chez Senn, dans les 100 à 150€ et ... de bonne qualité bien sûr (oui, sinon j'aurais pris un truc à 10 € au pif quoi). Ce serait pour brancher sur mon piano électronique, sur un éventuel futur ToneLab, et faire du mix (spa bien je sais, mais c'est comme ça). Donc pour de l'utilisation prolongée (d'où ma préférence pour de l'ouvert au lieu du fermé).

Sinon que pensez vous de la gamme hi-fi grand public de ce consctructeur ? (je pense notamment au tout récent HD 555)
2
Up
3
Personne :(( ?

... ... même si, bon j'avoue je l'avais caché, je suis blonde à forte poitrine ???
4
J'ai pas acheté là ou je voulais initialement(principalement à cause du casque). Dommage, c'était une excellente boutique. Et du coup j'ai pris un AKG 240 Studio.