Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2017 à 16:24:20Contrôleur Volume pour Casque
Bonjour ,
je suis à la recherche d'un petit contrôleur très portable pour casque audio monitoring et casque courant ( AKG + hd25 )
mais pas un truc de chez logitech et compagnie
mise en situation :
je dispose d'une carte son RME FF400 pour la composition sur Cubase
et d'un contrôleur de monitoring simple passif Monicon palmer pour mes focal
sauf qu'il n'a qu'un Knob de réglage et que de toute façon il reste à la maison
il me va très bien
pourquoi un contrôleur unique casque ?
pour l'extérieur surtout ,
pour régler plus facilement la sortie casque de la carte son plutôt que de toucher au Knob de celle ci ,
comme cela je bloque les réglage fader main du totalmix a 0 et je gère au potentiomètre casque
il y en a quelques un sur le marché comme fostex , genelec , audiophonics
mais je trouve la conception pas top
donc si vous aviez des avis là dessus je suis preneur