Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème impédance casque ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 641 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème impédance casque ?
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mon casque (mon tout premier) : le Bayerdynamic DT 770 Pro 80ohm

Avec ce casque je compte produire en amateur et profiter de sa qualité audio pour mes découvertes musicales. Je précise que je l'utilise principalement branché sur mon pc fixe (HP 460-p005nf)

Cependant à la première écoute, je trouve le niveau sonore vraiment faiblard (je suis obligé de mettre le son quasiment au maximum pour une obtenir un bon niveau sonore). La rondeur des basses n'est que très très peu présente et le son semble "couvert"

Je me demande directement si mon pc n'est juste pas assez puissant au niveau de la sortie casque pour alimenter le casque ?

Va-t-il falloir que j'achète un ampli casque ? Un DAC ? Les deux ? Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine

Merci pour votre aide :D:

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 18:31:00 ]

2
Personne ? :(
3
Si c'est bien un 80 ohms, c'est étrange...
L'as tu essayé sur un autre système (chaine hifi tablette etc..) ??

Je joue.... donc je suis !

4
J'avais vu passer dans une discussion sur un autre forum un problème avec le niveau sonore d'un chipset son sur un PC HP.
Le gars avait résolu son problème en installant manuellement le drivers fournit sur le site HP.
Ca ne coute rien d'essayer.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

5

La sortie casque d'un PC n'est pas une source formidable (distorsion, bruit, ...).
Un casque de qualité comme le DT770 mérite un bon ampli casque avec DAC externe via USB.

Si tu veux du volume, il suffit de chercher un casque bon marché pour PC.

 

 

Jos Van Dyck

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 18:12:32 ]