Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4 casques sur une prise audio ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4 casques sur une prise audio ?
Bonjour,

J'aimerai savoir comment brancher 4 casques audio de type baladeur sur une prise audio d'ordinateur. Quel est le matériel approprié pour réaliser cette technique et combien cela coute t-il ?

Merci d'avance
2
Doublette de jack stéréo (n'importemagazin de hifi te propose des Y de mimijack stéréo) ou sinon si t'as les moyens ampli casque 4 sorties....
3
Excuse moi je suis un débutant, je vois pas trop le processus avec les doublettes de jack pour brancher deux casques
4
Fastoche :
tu prends ton dédoubleur en Y, tu le branches sur la prise jack sur la sortie audio de ton pc, et après tu branches tes casques. 'oala!
5
Désolé je suis un grosse quiche je comprends rien du tout
c koi un dédoubleur ?
c koi y ?

J.B alias la pplus grosse quiche d'audiofanzine
6
Pas grave, tout le monde par de zéro ;)
voila comment est fichu le dédoubleur Y :
en haut, t'as deux prises femelles pour que les prises mâles de tes casques rentrent.
en bas, t'as une prise mâle a inserer dans la prise femelle de la sortie audio de ton pc.
7
Ouais en gro on branche sur le pc le truc et après on branche les caskes sur l'appareil et ça marche, c ça ??
8
Euh pour avoir 4 sorties a partir d'une sortie il te faut 3 dédoubleur Y.

Pour voir la gueule du truc :
http://www.paslab.com/les_cables_et_adaptateurs/audio/72012

En gros voila le shéma :


4 sorties
YY
Y
1 entrée audio


Mais au final, tu va avoir grave moins de puissance, c'est pas du tout fait pour... C'est fait pour 2 casques à la limite mais 4 :oo:
9
Ok merci man de tes conseils on va pouvoir achter ce truc pr nos enregistrement...

encore merci , @++
10
Salut,

Un doubleur Jack mini, c'est ça: