Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un casque dans les 30-40€ pour la guitare

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un casque dans les 30-40€ pour la guitare
J'ai commencé ma recherche tout seul comme un grand, et là j'ai besoin d'un peu d'aide pour finir.

Alors d'abord mon besoin : je recherche un casque essentiellement pour jouer de la guitare chez moi quand il se fait tard. C'est pour brancher directement en sortie de mon V-amp2 ou en sortie de ma chaine hifi (V-amp -> ordi -> chaine).

Je veux pas un casque audiophile à +de 150€ vu que c'est principalement pour m'entendre jouer :shootme: mais je veux surtout qu'il soit confortable (léger, qui serre pas la tete et avec un long cable) et pas cher (30€ / 40€ ) surtout si pour lui faire subir une guitare electrique...

Sinon pour mon achat, j'ai essayé le Koss UR15. Bah on sent la différence avec le haut de gamme (j'ai essayé le BayerDynamic DT860 pour commencer :mdr: ) !! Pourtant il est plus léger et au moins aussi confortable sur ma tête, mais le son est bien pourri, tout semble écrasé et en retrait. Mais bon il est à $20 sur le site de koss ! (49€ dans le magasin... :???: )

J'avais aussi repéré sur internet les Koss UR40 ($40) et BayerDynamic DT261 (env 40€).

Donc mes questions :
- qqn a-t-il pu comparer : l'UR40 est-il aussi confortable et léger que le l'UR15 ? (et la différence de son ?)
- qqn sait ou je peux essayer ces modèles à Paris ?
- si qqn a-t-il deja acheter un casque sur le site de koss.com, y avait beaucoup de frais de port ?
2
Bon, pas de réponse, bah je vous emmerde tous :coucou: . J'ai commandé le BeyerDynamic DT231 que j'ai pu essayé à Pigalle (mais impossible de trouver le koss ur40) sur hifissimo.