Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix casque audio dt 1770 pro / austrianaudio

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 163 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix casque audio dt 1770 pro / austrianaudio
Bonjour à tous ,

me voila bien embêter je dois me prendre un nouveau casque audio a cause d'un changement d'environnement. Ce dernier doit être fermé .

Je dispose d'une carte son interne au PC , une asus essence STX II. cette derniere a un ampli casque dédié qui a pour caractéristique :

Line output (RCA, 3.5) : 2 Vrms (5.65 Vp-p)
Headphone output : 7 Vrms ( Vp-p)
TI Bur-Brown PCM1792A

D'apres ce que j'ai pu lire l'impédance de sortie est de 10-11 ohms ce qui est donc trop pour des casques de 20 a 40 ohms. J'ai testé un Audix a150 et le son était bien trop fort même a 10 % du potentiomètre c'était intenable j'étais donc souvent a 2 % plus bidouille de logiciel pour abaisser le volume .

Donc je pensais me prendre le Beyer Dynamic dt 1770 pro 250 ohms . Il est normalement ok pour ma carte . Mais si certains ont des précisions. car d'après mes lecture ce dernier demande pas mal de jus . Et je ne sais pas si ma carte a suffisamment de jus ! ?

Le autrianaudio est malheureusement a 25 Ohms donc bon ... impédance trop faible sauf si solution ?

Bref comme vous l'aurez compris je cherche un bon casque fermé entre 270 et 420 Euros qui pourrait passer sur ma asus essence STX 2.

Je suis avant tout un utilisateur , Donc navré des questions qui pourront paraitre quelques peu désuète a certains :clin:.