Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque ouvert avec de bonnes basses ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 662 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel casque ouvert avec de bonnes basses ?
Salut à tous !

J'ai besoin de compléter mon système d'écoute avec un casque ouvert qui aurait de bonnes basses. L'idée est de pouvoir suppléer mes Focal Shape 50 qui sont un peu légères dans le bas. C'est surtout pour m'en servir en production/mixage de musique électro, en particulier le soir quand je peux pas trop pousser les enceintes. Note : k'ai déjà un casque fermé ATH-M50, parfait pour de la prise, mais un peu fatiguant à la longue.
Budget 300€ max !
J'ai regardé les nombreuses références et lu les tests, mais je suis un peu perdu...preneur de vos lumières ! :idee2:

Merci !

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 22:35:43 ]

2
Salut,

Un HD 600 ?
Il a de bonnes basses et une réponse assez plate. Mais certains n'aiment pas.
3
Merci Karmajon, je vais regarder ça ; pourquoi certains n'aiment pas ?
4
Le soundstage n'est pas son fort. Mais la réponse en fréquence est bien.
5
Ah ok, c'est pas forcément ce que j'attend le plus d'un casque donc c'est pas trop gênant pour moi :bravo:
Sinon, je vois sur Thomann qu'il y a le HD-650 pour à peine plus cher (20€ !) qu'en penses-tu ?

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 23:43:35 ]

6
Faudrait le réessayer, mais je suis d'accord avec ceux qui trouvent qu'il a trop de basses.
J'ai sinon un AKG 702. Lui, il en manque. D'ailleurs, je pense prendre bientôt un second HD 600.

Le mieux c'est d'essayer, même si c'est de moins en moins possible.
7
Yep, j'vais essayer de faire un ptit tour à l'occaz ; pour le moment j'ai le Covid alors je vais patienter un peu :facepalm:
8
Pour la série des HD 500-600 chez Sennheiser le meilleur équilibre des basses sont sur le 58X.
index.php
9
Un DT990.
En semi ouvert, peut être le bon compromis ?? Et pas trop cher ou plutôt super rapport qualité prix.
10
L'Austrian Audio HI-X65 commence a se tailler une belle réputation