Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque ?
Bonjour je suis guitariste et je voudrais savoir quel casque me permet de profiter pleinement de mon materiel sans avoir de la purée qd je joue avec disto ( pedales ou multi effets )

j'ai actuellement un casque ss marque qui sature, le AKG E242 aussi, merci pour vos conseils
2
J'utilise un Sony de DJ qui m'a couté 150 euros!!! mais il marche nikel, et c'est la référence, on m'a dit... :???:
3
Ok parce que lol deja que je suis limité avec mes voisins alors si au casque j'ai un son pourri en disto j'ai pu qu'a arreter la musique !! merci.
4
J'ai bien compris Threenil :mdr: :mdr: :mdr:
Tu brancherais ton casque sur la sortie Phone de ton Park? si c'est le cas, claque pas trop de fric dans un casque, le son sera pourri de toute façon :(((
5
C'est un peu vache ca... j'ai eu que cet ampli ok mais il me sert bien et je m'eclate bien avec le seul pb avec c'est l'overdrive mais comme je suis tjrs en clean avec pedale de disto pas de pb ca assure qd meme !

selon toi que m'apporterais " si je suis content du son que j'ai " un autre ampli ? ( a part des emmerde lol )

Enfin il faut dire aussi que je ne joue que tres rarement avec le volume à moitié donc je suis tjrs en dessous de la moitié de la course du volume, peut etre pour ca que je me rends pas bien compte du son qu'il a lol

Mais j'ose pas imaginer à chaque fois jouer à mi volume lol j'aurais les flics tous les jours chez moi !

pour 25w je trouve qu'il assure bien moi :non: