Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif 3 casques

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 4 114 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comparatif 3 casques
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un casque pour enregistrer , mixer à la maison en silence.
Pour écouter des disques également.
Apres avoir parcouru les différents avis sur Audiofanzine j'hésite entre :

.AKG K240 Studio

.Sennheiser HD265

.Beyerdynamic DT770Pro

Quel est pour vous le meilleur des trois ? (j'aimerais des réponses de ceux qui ont effectivement essayé les 3 casques).

Merci !
2
Salut,...je n'ai essayé que 2 des casques...
Le Sennheiser, et je suis comblé par mon AKG. Mon choix a découlé de la musique que j'écoute, et de mes exigences...
Je suis pas un fan des grosses basses, j'aime plutot de la rondeur et de la propreté...après c'est subjectif...mais tout m'a paru plus lourd avec le Sennheiser. C'est marrant parceque d'autres disent que l'AKG (et c'est vrai) et plus léger en basse...
C'est un peu génant pour le mix, mais pour l'écoute c'est au top.
Ca reste strictement personnel...
3
Tu devrais mattre des deux threads en un seul.

demande aux modéros.
4
Les 3 même ...
5
J'ai un AKG k240, et pour ce qui est des music "acoustics" je le trouve parfait. personnellement c'est ce que je recherchais, mais le seinnheiser est un trés bon choix... peut-être plus porté sur les basses... questions de gout
en tout cas pour le prix le K240 vaut le cout
6
J'ai un 240 depuis peu, en remplacement d'un Technics pas génial génial, et bien je peux te dire que je le regrette pas.

-son excellent ( pas de mauvaise surprise quand je bosse tte la nuit au casque et que le lendemain je fais une écoute sur les monitors ).
-Confortable même avec des lunettes ( le petit détail important, les modèles commes les k141 sont trop petit et font vite mal quand on est binoclard ).
-le cordon jack qui est changeable facilement ( le petit plus )..

A 110 euros en allemagne c'est le bon plan...

on a bien ri...

7
D'ailleurs le 240 est la référence depuis des siècles.
c'est un peu comme les ns10... on le trouve dans tous les studio pro.
8
Quelle différence entre le "Studio" et le "DF" ?
9
Question d'impedance. Tu peux mettre le studio sur une carte son (en ayant pas peur du souffle selon la carte son ...)
10
Ok. Merci.