Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Casques studio

aide demandée DT770 pro x / audiofuze studio

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 365 vues
  • 5 followers
DT770 pro x / audiofuze studio#1
Bonjour je viens de recevoir une audio fuse studio de Arturia, j’ai un casque dt 770 pro x qui fonctionne très bien sur mon apollo solo mais je n’es aucun son sur la audio fuse studio, besoin d’aide !
Merci pour vos retours.
C'est bien un 48 Ohms ? Il devrait passer sur n'importe quelle interface
Gam aucune idée, en vrai je pense plutôt que c’est la carte son le problème pour être honnête, ps: c’est l’édition limitée
C'est peut-être juste le soft, vérifie que tout est bien routé comme il faut dans le mixer du control center
Déjà merci pour t’as réactivité, et comment vérifier que tout est routé. Ps: si tu as besoin de photos je peux t’envoyer !
C'est une supposition, je n'ai pas ton matériel, mais j'ai déjà eut ce genre de probablement avec une Motu
Peut tu essayer d’être plus précis quand tu dit routé car pour moi ce n’est pas très clair, merci !
Salut,
dans n'importe quel logiciel qui lit de l'audio, il faut "déclarer" dans ses options audio, lecture/enregistrement, que tu veut sortir par cette carte son là.
Il ne va pas le deviner tout seul :mrg:, et conserve dans ses options la lecture sur l'apollo...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Citation de Fuz1onn :
Peut tu essayer d’être plus précis quand tu dit routé car pour moi ce n’est pas très clair, merci !

Il faudrait que tu vérifies dans le logiciel Audiofuse Control Center si les entrées de ta carte sont reliées/dirigées (routées ;) ) vers ta sortie casque.
6430154.jpg

J’ai bien sélectionné l’audiofuse pourtant ! Où je n’es pas fait ce qui fallait et d’autres étapes à faire ??
Autre donnée que j’ai, j’espère sincèrement que quelqu’un vas réussir à m’aider car je suis malheureusement toujours bloqué

6430158.jpg
6430161.jpg
Et dans audio fuse studio contrôl center j’ai le digital outputs , usb qui bouge quand je mes un son sur lecteur Windows média, mais pas de son qui sort du casque
Citation de BBmiX :
Salut,
dans n'importe quel logiciel qui lit de l'audio, il faut "déclarer" dans ses options audio, lecture/enregistrement, que tu veut sortir par cette carte son là.
Il ne va pas le deviner tout seul :mrg:, et conserve dans ses options la lecture sur l'apollo...

Re j’ai fournis des nouvelles informations et photos en espérant que sa te parle, merci
Citation de enthalpi :
Citation de Fuz1onn :

Il faudrait que tu vérifies dans le logiciel Audiofuse Control Center si les entrées de ta carte sont reliées/dirigées (routées ;) ) vers ta sortie casque.

J’ai fournis une photo avec le contrôl center, si tu comprends quoi faire je suis preneur, je te remercie
je pense que tu n'as pas sélectionné la sortie correcte de ton audiofuse, apparemment tu as sélectionné spdif et je suppose que tu devrais sélectionner cue 1 ou 2 pour ce qui est du casque...
Là il s'agit du choix de sortie par défaut de ton OS, regarde dans ton DAW le routing également.
Citation de adolfas :
je pense que tu n'as pas sélectionné la sortie correcte de ton audiofuse, apparemment tu as sélectionné spdif et je suppose que tu devrais sélectionner cue 1 ou 2 pour ce qui est du casque...
Là il s'agit du choix de sortie par défaut de ton OS, regarde dans ton DAW le routing également.
Citation de adolfas :

Bien vu cue 2 et mise à jour du audio fuse control center, adolfas merci à toi espèce de bg ! 👌