Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée DT770 pro x / audiofuze studio

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 274 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DT770 pro x / audiofuze studio
Bonjour je viens de recevoir une audio fuse studio de Arturia, j’ai un casque dt 770 pro x qui fonctionne très bien sur mon apollo solo mais je n’es aucun son sur la audio fuse studio, besoin d’aide !
Merci pour vos retours.
2
C'est bien un 48 Ohms ? Il devrait passer sur n'importe quelle interface
3
Gam aucune idée, en vrai je pense plutôt que c’est la carte son le problème pour être honnête, ps: c’est l’édition limitée
4
C'est peut-être juste le soft, vérifie que tout est bien routé comme il faut dans le mixer du control center
5
Déjà merci pour t’as réactivité, et comment vérifier que tout est routé. Ps: si tu as besoin de photos je peux t’envoyer !
6
C'est une supposition, je n'ai pas ton matériel, mais j'ai déjà eut ce genre de probablement avec une Motu
7
Peut tu essayer d’être plus précis quand tu dit routé car pour moi ce n’est pas très clair, merci !
8
Salut,
dans n'importe quel logiciel qui lit de l'audio, il faut "déclarer" dans ses options audio, lecture/enregistrement, que tu veut sortir par cette carte son là.
Il ne va pas le deviner tout seul :mrg:, et conserve dans ses options la lecture sur l'apollo...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

9
Citation de Fuz1onn :
Peut tu essayer d’être plus précis quand tu dit routé car pour moi ce n’est pas très clair, merci !

Il faudrait que tu vérifies dans le logiciel Audiofuse Control Center si les entrées de ta carte sont reliées/dirigées (routées ;) ) vers ta sortie casque.
10
6430154.jpg

J’ai bien sélectionné l’audiofuse pourtant ! Où je n’es pas fait ce qui fallait et d’autres étapes à faire ??