Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2005 à 21:30:59Au secours! je ne sais plus quoi acheter! (Quel est le meilleur casque? la bonne question.
Bonsoir à tous.
Voilà mon problème.
En qqs lignes si on ne tient pas compte des prix ni de casques ouverts fermés etc.... quel est d'apres vous le meilleur casque (pour écouter et faire de la musique) à l'heure actuelle.
Pour infos je suis tombé raide dingue du "Koss PRO - 4AAT" apres une multitude d'écoutes de casques haut de gammes mais j'ai peur d'avoir été aussi un peu soulé d'ecouter plusieurs casques en meme temps et surtout que sur votre forum vous n'en parlez pas vraiment.... aurais je trouver du premier coup "THE casque" ou non ? merci d'avance pour vos réponses :p
maxximum
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/01/2005 à 21:41:00
Je me permet de rajouter evidemment sans aller ds des produits tels que le koss ESP-950 ou equivalents qui sont des casques specifiques à plus de 1000 euros et ou le prix n'est peut etre (pour moi en tout cas) justifiés sur le rapport qualité prix.... :p
PS: le Sennheiser HD-650 m'a decu face au koss pro 4 cité ci dessus? dois je changer mes oreilles vu la difference de prix?
0
andrepiteur
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/01/2005 à 21:58:27
Le K240 Monitor d'AKG est un des plus droit du marché, c'est à dire qu'il n'est pas coloré comme l'ensemble des casques pas chers du monde HiFi. Pas de grave exagéré, pas d'aigu agressif... le meilleur moyen de savoir sur quels sons on travaille et comment ils seront en auditorium. Il est semi-ouvert donc il faut être dans une pièce calme pour travailler, il n'est pas fatiguant à porter, les oreilles sont englobées et puis il ne coûte vraiment pas cher... environs 100 €.