Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Au secours! je ne sais plus quoi acheter! (Quel est le meilleur casque? la bonne question.
Bonsoir à tous.
Voilà mon problème.
En qqs lignes si on ne tient pas compte des prix ni de casques ouverts fermés etc.... quel est d'apres vous le meilleur casque (pour écouter et faire de la musique) à l'heure actuelle.
Pour infos je suis tombé raide dingue du "Koss PRO - 4AAT" apres une multitude d'écoutes de casques haut de gammes mais j'ai peur d'avoir été aussi un peu soulé d'ecouter plusieurs casques en meme temps et surtout que sur votre forum vous n'en parlez pas vraiment.... aurais je trouver du premier coup "THE casque" ou non ? merci d'avance pour vos réponses :p
2
Je me permet de rajouter evidemment sans aller ds des produits tels que le koss ESP-950 ou equivalents qui sont des casques specifiques à plus de 1000 euros et ou le prix n'est peut etre (pour moi en tout cas) justifiés sur le rapport qualité prix.... :p

PS: le Sennheiser HD-650 m'a decu face au koss pro 4 cité ci dessus? dois je changer mes oreilles vu la difference de prix?
3
Le K240 Monitor d'AKG est un des plus droit du marché, c'est à dire qu'il n'est pas coloré comme l'ensemble des casques pas chers du monde HiFi. Pas de grave exagéré, pas d'aigu agressif... le meilleur moyen de savoir sur quels sons on travaille et comment ils seront en auditorium. Il est semi-ouvert donc il faut être dans une pièce calme pour travailler, il n'est pas fatiguant à porter, les oreilles sont englobées et puis il ne coûte vraiment pas cher... environs 100 €.