Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon casque de monitoring pour de la House et de l'electro en général

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon casque de monitoring pour de la House et de l'electro en général
Salut a tous !




j'aimerais acheter un bon petit casque de monitoring pour pouvoir mixer avec précision.

Je fais surtout de la House, mais aussi d'autres style plus deep et lounge.

Cela fait un moment que je regarde du coté des AKG 240 ( studio et monitor ) Sony série MDR , et quelques senheiser.

j'aimerais donc que vous me conseillez pour un casque assez confortable pour un travail prolongé ( 3/4h) , trés précis, avec de bonne basse, bien équilibré dans l spectre, avec une (trés) bonne dynamique....le tout pour un budget de 100/ 150 euros maxi ( meme en occaz !).



Merci A+

Kro
2
K241 , K244, HD25, DT 770 ...? :up:
3
Hd 25 !!!

j en vends pas malau magasin et c est un tres bonrapport quality/price .. :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
4
Mm oué mais les critiques sur par rapport aux casque comme le Beyer Dt 770 ou les AKG 241 disent qu'ils sont plus dynamique et mieux équilibré dans le spectre ( surtout les basses) que le HD 25 qui est en plus relativement fragile et pas trés confortable .... enfin, je devrais aller écouter ca en magasin ..mais dans le coin, je ne sais pas trop s'il sont équipés.

bref, c'est pour un budget de 150 roros maxi ( occaz, neuf et allemagne compris lol).
5
:up: du soir !
6
Sony 7506 :bravo:
a eviter absolument pour du mix : sony 7509
7
Ah oki ! merci pour la précision ! :bravo:

d'autre avis par rapport au beyer dynamic surtout !! le DT 770 et l'AKG 241 ?
8
9
Bon alor .... Beyerdynamic DT 770 ou AKG 241 ?

le mieux pour faire ses mix pour de la zik electro ( House) ... ? vos avis ! :bravo2:

merci A++
10