Prodipe 3000

3000, Casque studio de la marque Prodipe.

Tous les avis sur Prodipe 3000

Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Blackpapa17/04/2016

L'avis de Blackpapa"Pas solide"

Prodipe 3000
Tout type de musique en enregistrement sur une carte RME UFX. Casque fermé , finition , isolation correcte poids aussi.
Pas eu le temps de me pencher sur le rendu car il a vite rendu l'âme. Trop fragile !!! Très mauvais point là dessus. Je ne ferai pas ce choix de nouveau

A tester pour les curieux...
downtown12/11/2015

L'avis de downtown"UNE BONNE SURPRISE"

Prodipe 3000
je me sers de ce casque pour monitorer, je joue de la batterie et j 'enregistre en même temps. casque réellement fermé, aucun son ne passe vers l extérieur, et aucun son ne vient de l 'extérieur, c est parfait pour moi.

les mousses me vont bien, le casque est confortable.

le son est vraiment pas mal pour un fermé. avant de publier cet avis, je l 'ai essayé sur la télé, et avec de la musique (funk). Eh ben c est pas mal non plus!

Je ne pensais pas le garder, mais finalement je le garde!

une bonne surprise donc, je ne pensais pas que cette marque avait quelque chose de sérieux a proposer.;)

bloodjob24/09/2015

L'avis de bloodjob"Un putain de bon casque ! "

Prodipe 3000
Pour faire court, je l'ai reçu GRATOS avec mon abonnement au magazine GUITAR PART début Septembre 2015.

Vendu normalement 59 euros, j'avoue que j'avais gravement besoin d'un bon casque fermé et plutot confortable. Pas déçu du tout ! le cable est bien long et les écouteurs bien larges, les mousses super agréables. On dispose d'une sortie jack stéréo 3.5mm ainsi qu'un adaptateur à visser dessus si on souhaite se brancher en 6.3mm.

Niveau son : basses présentes, mais pas surdosées comme sur beaucoup de casques "grand public". Le résultat, à mon avis, est très homogène, et je me prends à percevoir des détails dans certains mix que je n'entendais pas avec mon précédent casque (un SONY MDR XB300 (qui ne vaut pas ses 100 euros).

Le cuir blanc est très classe et confortable, le casque est en plus super léger. TOP

Seul vrai bémol, la structure qui permet de faire pivoter les écouteurs ne semble pas vraiment solide, très fine et en plastique. Je pense qu'il faudra etre soigneux, et se contenter d'un usage HOME STUDIO du casque, la version mobilité me laissant penser qu'à cause du point cité plus haut, il ne fera pas long feu.

En tous cas, c'est vraiment un super cadeau de la part de GUITAR PART, très très bon casque !