Bobthelion Bobthelion

« la reference »

Publié le 29/11/13 à 14:39
Ca reste cher mais ca vaut le coup car il tiens la route, en tout cas il vaut son prix.
Je referais ce choix sans hesitation, sauf que je prendrais plutot celui avec le fil torsadé

UTILISATION ET ERGONOMIE

Je l'utilise pour du djing uniquement (eletro-garage), je me le trimballe pas pour écouter de la musique sur mon ipod par peur de l'abimer.
Revetement tres agreable, je le garde sur la tete pendant plusieurs heures et ne ressent aucune gene.

SOLIDITÉ

A première vu, oui, il semble fragile, un peu cheap, mais ce n'est pas du tout le cas. Cela fait maintenant 10 ans que je l'ai et il est toujours comme neuf, les oreillettes sont toujours en parfait etat, aucune degradation visible, je suis impressionné par la qualité du produit, et pourtant, j'en prend pas particulierement soins, il m'arrive de le faire tomber etc.

QUALITÉ AUDIO

Niveau qualité sonore, pour du djing, rien à dire, et il crache venere, volume a fond y'a moyen de s'exploser les timpans, c'est limite une mini enceinte, bon certe, a fond ca sature et ca n'a aucun interet, mais je me souviens la premiere fois que je l'ai utilisé, j'ai voulu tester la puissance sonore et ca m'a impressionné.
Niveau isolation, idem, rien a dire, c'est meme chiant des fois car je mix en duo et quand je parle a mon pote qui l'a sur les oreilles il n'entend pas un mots de ce que je dis.