Kevin T. Kevin T.

« Une référence en monitoring ! »

Publié le 23/07/15 à 20:50
Bon ben je viens poster mon modeste avis en complément de bien d'autres... ;)

Je ne vais pas refaire une description totale du casque déjà bien présentés par d'autres, simplement pour venir confirmer que ce casque reste, pour moi, une référence absolue dans le domaine du monitoring.

Il est relativement neutre, propose des basses profondes et des aigus très clairs, le tout relié par des médiums très équilibrés. La dynamique générale est très impressionnante, surtout lorsque l'on compare un mix entre une enceinte et lui-même, où entre un autre casque et celui-ci (système de monitoring hein, pas une enceinte Bluetooth... ;) ).

C'est un de mes fidèle compagnon de studio depuis bientôt 6 ans et j'en suis très content. J'en ai pris soin donc je ne peux pas dire s'il résiste à un crash où à une pinte de bière, mais je le recommande chaudement.

A l'utilisation, ce casque est munis d'arceau fins et il est très léger, je le trouve confortable à la longue, et ne déplore aucun problème de chauffe sur le crâne où les oreilles :).