< Tous les avis Sennheiser HD 25
azurtlse azurtlse

« Moins enthousiaste que le HD560S »

Publié le 13/01/24 à 23:55
Je possède donc ces deux casques le HD25 ET HD560S, certes ce n'est pas la même utilisation, je l'ai acheté, d'une part parce que ce casque est toujours fabriqué depuis de nombreuses années, ce n'est donc pas par hazard et pour une écoute nomade avec mon iPod classic 7 (qui entre parenthèse vaut largement tous ces baladeurs estampillés haute résolution et vendus à des prix délirants, le marketing a de beaux jours !)
C'est vrai que ce casque à la patate et je pense qu'à long terme il peut être fatiguant, mais pour une écoute en studio ou dj c'est certainement très utile, mais contrairement à d'autres critiques, je ne le trouve pas vraiment neutre, pour moi il a une certaine coloration et une écoute physiologique, certainement là aussi voulue. Pas aussi neutre par exemple que le HD560S ce qui explique cette étoile en moins.
Malgré tout si je l'ai acheté c'est que je vais y trouver mon compte, il est certainement au top niveau des casques dj et nomades (je n'ai pas pu tous les écouter) et puis c'est un Sennheiser, du bon produit quoi !