Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2013 à 12:10:07Sennheiser HD 25 Adidas vs HD 25 C II
Bonjour à tous,
Je souhaite faire l'acquisition d'un Sennheiser HD 25 C II pour son cordon qui avoisine les 200€ actuellement.
Je trouve le design bof mais il existe la version Adidas avec son côté bleu qui me plaît bien et il coûte 150€ chez Boulanger.
La question que je me pose donc, étant donné que l'on trouve sur internet des cordons jack spiralé autour de 50€ et que la version Adidas du HD25 coûte 150€, je peux donc obtenir le HD25 customisé Adidas avec un cordon spiralé en commandant les deux et en changeant le câble moi-même pour le même prix (tuto youtube pas archi compliqué).
Mais je me pose la question : est-ce que la version Adidas du HD25 est strictement la même que la version HD 25 C II? En terme de son, etc... et que les différences n'interviennent qu'au niveau du design?
Merci d'avance pour votre réponse.
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/05/2013 à 13:25:58
Salut !
Tu peux faire ça, même si il y a une différence je ne pense pas que tu puisse la calculer tellement elle sera minime.