Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ammpli pour le sennheiser HD 650

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 091 vues
  • 2 followers
1 Quel ammpli pour le sennheiser HD 650
Bonjour.

J'ai acheté cet été ce super casque lors d'un voyage aux US. Le prix était vraiment abordable.
Le hic est que je ne l'utilise pas avec un ampli... mais bon, c'est pas pire que d'utiliser son Q7 pour aller chercher le pain.

Je voulais donc m'acheter un ampli mais pas avant de savoir sur quelles caractéristiques je devais me centrer pour que ce dernier soit "compatible" au mieux avec mon casque et que le rendu soit bon.

J'écoute principalement des cd, pas mal de musique classique, mais aussi du rock, quelques mp3 de bonnes qualités. Mais ceci soit à partir de mon macbook soit à partir d'un lecteur cd portable, (j'envisage aussi de m'acheter un lecteur cd de salon pour que la limite de qualité du son ne provienne pas de la source).

Merci par avance pour votre réponse. Une courte me suffit.
2
Une bonne petite carte son genre Apogee Duet ou RME Fireface 400, changerait déjà bcp de choses.... pui c'est une solution simple et abordable.... après tu peux envisager un vrai ampli casque audiophile mais plus du tout dans le même budget, et la carte son sera obligatoire aussi.