Commentaires sur le test : Une valeur Shure ?
- 53 réponses
- 20 participants
- 8 444 vues
- 15 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
J'eusse préféré que vous testachiez le 1840... ben parce que je l'ai tout bêtement ( en remplacement d'un HD 600 )
P'tain, cela fait des mois que je cherche la courbe du 1840... euh, hors de prix lui aussi !
Si kunkun peut me filer un lien
LOL 3 malheureuses étoiles pour un casque à 500€ : prends ça dans ta gueule monsieur Shure.
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 17:51:24 ]
Anonyme
https://www.sonarworks.com/headphones
2Rmusic
ah ouais quand même le titre !
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Anonyme
Anonyme
Sur ton site, la courbe diffère légèrement de celle de Sonaworks mais bon... c'pas grave, je ne regrette pas mes 500€.
J'ai été contraint d'acheter ce casque parce que je ne trouvais aucun remplaçant au HD 600 qui était en réparation.
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 18:46:50 ]
sacdesport
J'ai 3 casques, le Beyer DT770 pro 80 Ohm, le Sony HDR7809HD et le Superlux HD681, trois casques radicalement différents (sans parler des prix
Après avoir fait les tests proposés sur les deux sites précédemment cités, je n'ai pas du tout les mm résultats
Schizoide
MaiMai
Mais pas assez cher pour le Bobodiophil de base...!
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Anonyme
Sur le site HeadRoom, penser à régler le Dynamic Range à 15db range pour correspondre au réglage de SonarWorks.
sacdesport
sacdesport
C'est une blague nan ?
A 15 db les différences sont encore pires !!!!
Red Led
Green_Pintade
l'attaque de la batte
Dsl
Anonyme
Juste pour information, les protocoles d'évaluation :
sqoqo
BoogieZK
Qu'il y ait du gain dans la région sub-basse (<63HZ) encore mais là, non, c'est pas bon comme résultat.
J'y préférerai largement un DT770 même avec son "son" très creusé dans les bas médium.
Quite à avoir une écoute de plaisir, le TH7BB de Fostex, ou un TR50MK2
Red Led
BoogieZK
vincislex
CHalut à tous
It's happening now, not tomorrow
Red Led
Heu c'est dégueu non?
Décevant en effet, c'est pour ça que j'en parle juste dans l'encadré du test et que je n'ai pas fait d'article complet.
Anonyme
Mais bon, au final... les courbes, je m'en branle un peu. Ce qui m’intéresse dans un casque, c'est sa neutralité, comprendre par là que si je transporte mon mixe sur des écoutes de studio pro, je dois avoir exactement la même balance sur les fréquences. Pas de basses en relief ou absentes, un médium équilibré qui suit la ligne guide qu'on trouve dans OZONE par exemple et des aigus acceptables, pas ce son criard des prod électros surexcités et hardclippées.
Avant d'acheter le SRH 1840, j'ai essayé quelques bricoles dont l'Ultrasonne pro plébiscité par vos soins et que j'ai gardé 10 mn avant de le renvoyer chez Thoto
A un chouia près, le SRH 1840 a pratiquement la même courbe que le HD 600. Par contre le prix n'est pas du tout le même.
Ce qui laisse à penser qu'on paie un peu la notoriété de la marque.
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 12:48:42 ]
Red Led
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 15:08:04 ]
Schizoide
- < Liste des sujets
- Charte