Stagg SHP-3000H

Tous les avis sur Stagg SHP-3000H

Casque studio de la marque Stagg appartenant à la série SHP

2.0/5
  • manu_cervetmanu_cervet

Stagg SHP-3000HPublié le 25/05/04 à 21:15
    Ce casque est un gag.
    Et encore c'est une version "deluxe" !! Qu'est-ce que ça doit donner pour les modèles d'entrée de gamme !!
    Un son comme rarement on en a entendu d'aussi moches. Tout se noie dans un cafouillis impreçis, aucune précision dans les mediums, aigus inexistants, basses "gadoueuses". Je n'ai pas vu de différence dans ce casque entre mes 1eres maquetes faites avec un buget de 30 francs et le dernier Madonna.
    Même à 30€, c'est un racket. On ne devrait pas vendre un produit aussi mauvais, surtout pour une marque comme Stagg.
    De plus ce casque laisse tout passer, dons n'envisagez même pas une utilisation purement "casque fermé".
    Je met un point car il est pas trop moche et plutot…
    Ce casque est un gag.
    Je met un point car il est pas trop moche et plutot confortable ... les 10 minutes que j'ai passé à l'essayer avant d'aller me le faire rembourser ne m'ont pas fait mal à mes petites oreilles.