Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gemini MPX-30 ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gemini MPX-30 ?
Bonjour !

Est-ce que qq un aurais un avis sur ce lecteur ?
Je suis en train de me demander si ca vaut le coup et si ca va pour animer des petites soirée sympatiques ambiance House/Tek ?

Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben pour ce que tu veux en faire en tant qu'utilisation ce matos est adapté, mais personnelement je n'en voudrait pas, gemini c'est pas reconnu en tant que marque, tu ne trouveras jamais ce matos dans une boite ou dans une grosse soirée, ca reste + ou - amateur, une fois que tu sors du magasin, ca ne vaut plus grand chose, comme les cymbales Meinl, les guitares Cort, les batteries pearl export, c'est plus pour être vendu à des amateurs qu'autre chose...faut bien, bizness oblige!!!! (c'est bien pour cela que tu es sur ce forum, pour ne pas tomber dans les piéges)
Maintenant c à toi de voir, perso j'ai deux CDJ-500 II Limited (que je vend d'ailleurs), ca c'est ultra precis au niveau du calage, increvable, tu les as dans les plus grosses discothéques ( ex. au Chalet à Strasbourg + de 1000 personnes le week-end, Benassi etc...), et même les groupes de hip-hop américains utilisent ces becanes à la laiterie (la plus grosse salle de Stras.)c'est du matos basique comme les platines vinyles mk2, increvable, basique est précis.
Maintenant c'est à toi de voir, personnellement je suis attaché à la marque Pionner, que tu retrouves dans de nombreux clubs, comme par exemple au Café des Anges de Strasbourg ou tu as Jack de Marseille etc... qui est passé, ou comme dans la cabine Dj de la Salamandre ou tu as eu Franz Ferdinand etc... qui est passé, j'essaie pas de t'en mettre plein la vue, mais je pense que si tout le monde utilise les platines cd, c'est qu'il y a bien une raison, et même des amis dans leurs salon.
Maintenant c a toi de voir :clin:
=
12
13
Ok merci ! et sinon Numark AXIS-9 ca donne koi ?
14

Citation : pour moi c'est un bon produit mais ya mieux et plus cher( pionner et denon)


Ben dans le forum il vient de le dire!
Tape dans l'occaz si tu peux, tu t'en sortiras mieux
:8)
15