Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines reloop

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platines reloop
Je souhaite acheter une double platine cd avec compteur BPM pour - de 500 €

Je suis tombé sur la reloop 2850s

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3677

1) Que pensez vous de la marque ?

2) Peut être avez vous des choix plus pertinants à me proposer ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi critiquer numark?
Enfin c'est vrai que les platines sont nuls mais les tables comme la pro sm1 et 2 sont nickel.
a+
12
Système BenKen...
13
Effectivement, Numark ne fait pas que de la m*rde. Les Pro SM 1 et 2 ainsi que la CDX :P:
14
Numark de la daube :non:

:bravo:
Système BenKen...
15
:???:

Le sujet du forum n'est pas de savoir si la marque est bien ou pas, c'est de savoir conseiller que prendre pour double platine avec BPM à -500 euro !!!
Mais bon c pas grave on ira voir les conseillers de sonomag :furieux:
16
Système BenKen...
17
Franchement numark en platine cest trop naze, chaque produit que j'ai acheté dans cette gamme chez eux,ce fut retour direct au construteur moins de 6 mois apres pour divers petits problemes !!! En mixer effectivement les serie SM sont pas mal du tout ...franchement sans deconner ,tu peux foueter sous soucis,cest assez costo :mdr:
Pour gemini ...tout une histoire,pour faire mumuz ça suffit,n'oublions pas que cest une marque destinné au grand public,donc pour du bal musette genre samedi soir a l'auberge des 4 chemins ça suffira amplement et encore ...mais bon si tu veux en faire un usage serieux..ehh bé faut zaper ...le seul article que jai chez moi qui porte le nom de gemini est ma peluche criquet !!!! :bravo:
18

Citation : le seul article que jai chez moi qui porte le nom de gemini est ma peluche criquet



C'est plus Audiofanzine ici ? C'est devenu Rire et Fanzine ? :bravo2:



:tourne:
19
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
20
Bref je ne sais toujours pas