Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget de 500 euros quelles platines choisir ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 711 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Budget de 500 euros quelles platines choisir ?
Voila j'ai un budget de 500 euros max. pour m'acheter des platines cd mp3
Mais lesquelles choisir ?
(sachant que je veux evoluer par rapport a ma dj control mp3)

J'ai pensé aux cdj-200 mais cela est encore trop cher ...
1) pensez vous quelles baisseront d'ici 1 ou 2 mois ?

Sinon j'ai vu un pack comprenant 2 axis 4 ...
2) peut-on avoir confiance en numark et ces axis 4 ?

Et j'ai encore vu la koolsound cdx 400 mais cela est vraiment différent des cdj 200.


VOILA donnez moi votre avis svp (budget=500 euros max.) je suis ouvert a toute autre platine (se rapprochant le plus possible des cdj 200)

Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ouai non faut pas pousser non plus deums, tas vu son budget pour les 2 !



il demande l'avis des personnes, j'ai simplement donné le mien !!!

ça n'est pas forcément plus simple pour moi, entre les credits (maison, bagnoles, etc...), les impots, la bouffe, les habits, etc..., ça prends du temps (famille avant tout), mais du coup, le 1er achat est le bon !!

c'est juste une possibilité (de faire des économies) et elle n'est pas forcément plus mauvaise qu'une autre, chacun voit midi à sa porte !!

j'ai fais comme ça, et je ne le regrette pas....(il m'est arrivé d'acheter des trucs approximatifs à ce que je voulais vraiment par manque de patience(pour avoir la somme nécessaire), et je l'ai regretté.
du coup, au final, il m'a fallut encore plus de temps et d'argent pour avoir ce que je voulais vraiment)

d'ou mon avis !!

:clin:
12
J'ai deux cdj100s depuis 2 ans maintenant et ca marche vraiment bien!
3 petits effets sympa pour le mix, lecture rapide des cd's,...
Je les conseil vraiment!
13
OK merci bon les cdj 800 va vraiment falloir economiser ^^ !
mais merci pour ton avis
c'est vrai qu'il faut pas se precipiter et faire n'importe quoi surtout que j'ai tours ma dj control mp3 mem si ce n'est pas le must.
Oui j'ai pensé au cdj 100 mais pas de loop mais en meme temps c'est vraiment utile perso avec ma dj control mp3 je men sert vachement

Apres pour la cdn 88 j'avais une question es vraiment différent que la dj controm mp3 apart la sensation et ne plus mixé sourisisé comme certains le disent ^^
14
Moi j'ai une paire d'American Audio CDI 100, et ca marche du tonnerre pour le prix que ca coûte. Tu as un reloop, et les fonctions de base (pitch +/- 16%, etc.).
Maintenant je ne les ai que depuis 2 mois et les ai peu utilisées, donc sur la fiabilité je sais pas encore me prononcer. En tous cas, un produit qui gagne a être connu !

Hors sujet : Si les modos savent le rajouter dans la base de données du site, je serai ravi de mettre mon avis fissa :clin: .


A plus dans l'bus !
15
Salut je te conseille ça

https://www.sonovente.com/sonorisation/denon-dns-1000%2C3733.htm

En prenant du matos neuf, tu pourra les revendrent plus facilement et passer à une gamme supérieur plus rapidement :bravo:
16
Oui c'est ce que je pense aussi matos neuf pour revendre
en emme temps occaz' moins cher ^^ !!
Pour l'instant je vais attendre ... je garde un oeil sur le splatines que vouius m'avez proposez et pui sj'aviserais

MERCI A TOUS ! :bravo: