Personnellement je kiff bien le look de la dns 5000.
la technics fait un peu trop futuriste a mon gout.
bon je ne parlerait pas du look playschool de numark sauf pr le axis 9.
Hello les jeunz, J'ai tester la Numark CDX-1 et elle est terrible....vous avez un disque sous les doigts, et vous faites comme si c'est un vynile, vous ne voyez ni sentez la différence!!!!!!
J'ai pu en acheter 2 que je n'ai quasi jamais utilisé mais la j'ai des problemes financiers et je les revends.
Elles valent 1500€/pièce mais je les revends a 999€/pièces..prix négociable si vous me prenez les deux...
Pour plus d'info didibenjdj@yahoo.fr
Tout le monde dit que numark c d'la merde !!! comparé même à playskool , que c'est po fiable et tout , c vrai ça ????
Moi perso g des CDJ1000 et j'en suis trop content mais ( et oui ya un mais ) , depuis que g vu la dns5000 et la nouvelle technics en action , ça me tente grave de changer les miennes .
Pour la dns5000 rien à dire tout le monde en dit du bien mais je la trouve un peu trop suréquipé de fonction et un peu chiante à prendre en main ( comparée à mes CDJ1000 qui sont quand même + simple à utiliser et hyper présent en club maintenant ).
Pour ce qui est de la technics , j'attend de voir de plus prés cette machine pour voir ce qu'elle vaut réellement ( j'ai vu qu'en video et ça l'air terriblifik ) . Si c'est comme la mk2 , ça promet .
Vivement que pioneer fasse la même chose pour remplacer la CDJ1000