Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une gueulante

  • 107 réponses
  • 33 participants
  • 26 111 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Une gueulante
bon voila juste un petit mot pour exprime un coup de gueule envers certain qui veulent profite des petites annonce pour achete du matos neuf limite gratos.... Moi j appele cela du vole,sous pretexte que c est de l occasion tout d un coup il n a plus aucune valeur et doit etre vendu une bouche de pain.
Alors Messieur les acheteur j ai qu un mots a vous dire si vous n avez pas les moyen d achete une mercedes,alors achete une twingo,mais arrete de vous vante d avoir achete du matos en dessous de sa vrai valeur,car je pense qu un mec qui fait l effort d achete du matos comme les cdj 2000, a credit le plus souvent et qui les revend pour X raison doit etre respecter en tant vendeur.
Des cdj 2000 vendu 1400€ piece c est je trouve presque offert pour du matos de cette qualite.
On parle pas des fonction de x ou y.

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 14:16:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
"C'est vrai, on est plutot là pour comprendre sa gueulante, et lire ses posts ça aide."
 
c'est toi qui jette la 1ére pierre et maintenant tu te retourne contre moi , sympa


Salut dj-scorpio,

Euh c'est pas contre toi, c'était de l'irronie.
On n'est pas là pour faire son procès, mais comme tu dis, on est là pour l'aider dans sa vente et comprendre les offres des gens. Mais quand je dis que lire ses post ça aide, c'est dans le sens que maintenant on comprend mieux le personnage.
Il dit "je suis reference comme pro dans leur base client", on voit qu'il a bénéficé de bon prix alors qu'il tente de nous faire croire qu'il a payé plein pot comme mr tout le monde.
Donc en gros on ne fait pas son procès, on constate juste ce qu'il a écrit et cela aide à comprendre le personnage (c'est un profiteur), et cela aide donc à comprendre sa gueulante : il gueule parce qu'il n'est pas contant de ne pas pouvoir arnaquer les gens.

Maintenant ce serait bien qu'il nous démontre le contraire et que tout cela n'est qu'un mal entendu.


Néanmoins, les propos d'avant restent valables. Il faut placer les prix en fonction du marché et pas en fonction du prix que le vendeur a payé.

Elles sont vraiment pourries les cdj2000 pour que tu les revendes ?
T'as fait que 2 séances de mix en un an ?
https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/cdj-2000/petites-annonces/i.316527.html

A+

[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 11:07:10 ]

42
Citation :
vend cdj 2000 neuve servi uniquement a la maison pour une ou deux seance de mix.


Il y a un service qu'on appelle la location :mdr:
43
Je pense qu'il ne reviendra plus... :-p
44
bon je pensais avoir ete claire et que les gens etait suffisament intelligent,mais apparament no
alors
1-oui j ai achete mes cdj 2000 plein tarif(sur paris magasin star music)
2- oui je suis dj pro pour avoir exerce dans different club et le dernier j y suis reste une dizaine d'année
3- je suis un passionne et je n'es pas achete mes cdj pour gagné ma vie(moi j ai un boulot MR)
4- j ai une femme et des enfants et d'autre loisir que la zik et eux ils n on pas de prix,ils passe avant
5-concernant les cdj 1000MK3, a l'epoque j ai eu un prix parcque je les ai achete cash et qu'une personne qui les avait soit disant reserve n'es jamais venu les recupere
et de plus le magasin etait le fournisseur du club ou je bossais.j'etais aussi enregistre dans le fichier client pro
en les revendant je n es fait aucun profit et je pense si reelement j avais essaye de trompe un personne ici je pense qu'il y aurai pas mal de poste a ce sujet
voici la liste deja vendu sur audiofanzin
-denon dns 9000
-cdj 1000mk3


je m'attendais a ce genre de commentaire,venant de pti c^ù*^$^

je n es aucun compte a vous rendre

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 19:54:30 ]

45
Ah bah si, il est revenu...

46
ben pourquoi je devrais me caché!!!
47
Parce tu te plains de pas reussir a revendre du matos plus cher que tu ne l'as achete...

Allez hop une petite citation de toi :

Citation :
car moi aussi j ai des prix pour les deux modele,ex.cdj 2000 au prix de la 1000mk3(1100€)


Donc achetee 1100 euros, revendu 1400, 300 euros de benef et tu trouves encore le moyen de te plaindre ! Tu serais pas un peu grec toi sur les bords ?
48
non,relis bien.j'ai eu effectivement une proposition,mais comme avec mes cdj Mk3 il fallait un paiement cash et j ai peut etre exagere sur le montant de la reduc.
Et je le dis encore j ai pas accepte cette proposition car n'ayant pas les finance.
donc paiement plein tarif a credit
49
Sauf que ca ca n'est pas sur le topic d'origine, enfin bon bref, on va te laisser le benefice du doute... Et sinon t'as reussi a les vendre tes CDJ en fin de compte ?
50
bon voila la preuve en image

http://dl.free.fr/dV8GjcSpM

j'ai des proposions,mais elle ne corresponde pas a mes attentes donc elle reste bien au chaud

a la maison

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 20:51:59 ]