Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une gueulante

• 107 réponses
  • 33 participants
  • 26 135 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Une gueulante
bon voila juste un petit mot pour exprime un coup de gueule envers certain qui veulent profite des petites annonce pour achete du matos neuf limite gratos.... Moi j appele cela du vole,sous pretexte que c est de l occasion tout d un coup il n a plus aucune valeur et doit etre vendu une bouche de pain.
Alors Messieur les acheteur j ai qu un mots a vous dire si vous n avez pas les moyen d achete une mercedes,alors achete une twingo,mais arrete de vous vante d avoir achete du matos en dessous de sa vrai valeur,car je pense qu un mec qui fait l effort d achete du matos comme les cdj 2000, a credit le plus souvent et qui les revend pour X raison doit etre respecter en tant vendeur.
Des cdj 2000 vendu 1400€ piece c est je trouve presque offert pour du matos de cette qualite.
On parle pas des fonction de x ou y.

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 14:16:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
genre les deux cdj 2000 pour 2300€!!!!
12
pff je compatie, j'ai eu le meme genre d'offre au ras des paquerettes quand j'ai vendu ma DJM 800.
Et le mec qui te sort "oui mais j'en ai vu à 400€ " et il te sort une annonce leboncoin "arnaqueur de cote d'ivoir" pour appuyer ses propos ...

[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 14:04:59 ]

13
J'avoue que ton "coup de gueule" ne m'a pas semblé claire au départ.
Donc, en effet, les offres à la noix d'échange ou prix complètement massacrés, ça me dérange aussi.
Il y a quelques temps, j'ai mis en vente une paire de TTX. On m'a envoyé je ne sais plus combien de propositions d'échange. Ca se passe toujours de la même façon.

"Bonjour, je vous propose 300€ pour le tout avec les cellules. Merci de me répondre rapidement. Je paie cash!" D'accord, mais tout le monde me paie cash quand je vends de l'occasion, donc... Et pour 300 euros, je te vends 1 TTX et va te gratter pour les cellules.

"Bonjour, ètes-vous intéressez pas un échange?"
Réponse : "Oui, quelle est votre proposition."
"J'ai un vivarium en excellent état à vous proposer. J'ai aussi une portière de Peugeot 205. Je peux éventuellement vous proposer des fenêtre en excellent état avec les volets assortis. J'ai aussi un fauteuil pour handicapés qui vaut 1500€ (échange possible moyennant ajout de votre part."

Généralement, j'essaie de ne pas leur répondre parce que ça me gave. Mais j'envoie quand même quelques mails d'insultes. J'ai du mal à me retenir parfois.
14

moi jles veux bien papy tes platoches jte les troques contre une pinte :D possibilité de rajouter les olives !

15
Salut,

Je rejoinds CloudBreak. Je pense qu'il faut bien placer son prix par rapport au marché.
A 1600€ la cdj, je pense que les gens vont préférer mettre 100€ de plus pour l'avoir neuve, avec un bag de transport et 4 ans de garantie.
Ou regarder du coté italien et là c'est 1430€ la cdj neuve.
Après pour les propositions farfelues, effectivement ça saoule. IL faut rester correct des 2 cotés.
J'en ai aussi fait l'expérience en vendant du matos dj.
Mais j'avoue que sur leboncoin, ça part quand même assez rapidement, car le site est très consulté. L'avantage c'est qu'il permet de filtrer par région. Ainsi j'ai pu faire mes ventes en main propre, sans frais d'envoi et garanti d'avoir l'argent.

Bon courage pour ta vente en tout cas.

A+
16
Salut,
En meme temps il faut voir comment elles ont été utilisé soirée ou pas,la date d'achat etc....sinon faut pas rever pour moi c'est 1200e si la platine a plus de 1 ans et 1400e si jamais déballer entre 2 ça se négocie.En tout cas celui qui mixe en soirée les prends généralement neuves histoire de garanti et tu les touche facilement en négociant entre 1550e et 1650e neuve garanti de 2 a 3ans et en france
17
Tiens comme c'est etrange,en consultant le profil de ceux qui son contre mon coup de geueule,je me rencontre qu'aucun ne possede de cdj 2000 et a voir la liste du matos de certain je comprend un peu mieu.

breff je préfère encore me coupé les dix doigts et laisse pourrire mes cdj.

Ps =avant on achetais apres avoir vu le matos,maintenant on t envoi un mail avec une proposition a la con.

le diner de cons c'est pas pour moi!!!! merci aux autre pour leur compréhention et leur soutiens

je les revenderais quand j en aurai bien profité et bien usé:mdr:

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 13:38:40 ]

18
Citation :
Tiens comme c'est etrange,en consultant le profil de ceux qui son contre mon coup de gueule,je me rencontre qu'aucun ne possède de cdj 2000 et a voir la liste du matos de certain je comprend un peu mieux.

les profils sont pas forcement rempli correctement...
19

Citation de dj papi :

Tiens comme c'est etrange,en consultant le profil de ceux qui son contre mon coup de geueule,je me rencontre qu'aucun ne possede de cdj 2000 et a voir la liste du matos de certain je comprend un peu mieu.

certains s'en servent peut être aussi sur leur lieu de travail (discothéque, etc) et ce n'est pas pour cela qu'ils les possédent personnellement, donc ça ne figure pas sur leur liste de matos personnelle !

tu es tellement deçu de la réaction de certains d'entre nous, que cela t'a poussé bien bas avec ce genre de réflexion, depuis quand on juge quelqu'un avec la qualité de son matos, tout débutant a bien commencé avec du petit matos non !, de plus j'en connais grand nombre qui posséde du matériel loin d'être haut de gamme et cela ne les empêche pas d'être bien meilleur que certains qui ne travaillent que sur du pioneer ou autres grandes marques !!, l'habit ne fait pas le moine.

secondo, la charte d'audiofanzine nous autorise à être inscrit sur ce forum même si on ne posséde pas la cdj ou même si on ne l'utilise pas !, ça n'empêche pas de pouvoir aider quelqu'un dans le besoin qui a posé une question dont on a la réponse !

bonjour la mentalité dj papi !

20

Je compati Dj-papi, j'ai pas de CDJ, mais c'est la même chose dans ma catégorie...

Les mauvais acheteurs, ça existe, comme le c..illon qui marchande déja dans son premier mail, cet acheteur la, ils n'appellera jamais même si tu lui file 3 fois ton numéro, derrière un écran il est à l'aise, au téléphone.... Et dans le réel, j'imagine même pas.

Du coup je ne réponds jamais au mails, j'indique dans mes annonces qu'il faut m'appeler...

Je pense qu'il vaut être clair de conditions et ferme dans ses annonces quand on veut l'être dans une vente.

Les mails à la con restent des mails à la con, envoyé par des acheteurs cons, il n'y a pas a y porter attention.

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 14:58:19 ]