Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une gueulante

  • 107 réponses
  • 33 participants
  • 26 109 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Une gueulante
bon voila juste un petit mot pour exprime un coup de gueule envers certain qui veulent profite des petites annonce pour achete du matos neuf limite gratos.... Moi j appele cela du vole,sous pretexte que c est de l occasion tout d un coup il n a plus aucune valeur et doit etre vendu une bouche de pain.
Alors Messieur les acheteur j ai qu un mots a vous dire si vous n avez pas les moyen d achete une mercedes,alors achete une twingo,mais arrete de vous vante d avoir achete du matos en dessous de sa vrai valeur,car je pense qu un mec qui fait l effort d achete du matos comme les cdj 2000, a credit le plus souvent et qui les revend pour X raison doit etre respecter en tant vendeur.
Des cdj 2000 vendu 1400€ piece c est je trouve presque offert pour du matos de cette qualite.
On parle pas des fonction de x ou y.

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 14:16:12 ]

2
Papi tu vends tes CDJ ?

C'est vrai que c'est abusé... 2800€ c'est un bon prix pour du matériel en état neuf. Le s platines coûtent 3500 € neuves tout de même.

Quand on voit des DJM d'occasion vendues plus chères que le prix neuf sur leboncoin ou Audiofanzine... On ne comprend pas pourquoi la même logique n'est pas appliquée aux platines.

L'intérêt de tout matériel est d'être utilisé. Si c'est juste pour montrer aux potes ou chercher les bugs à la maison... Mieux vaut trouver une autre "passion"

Les vrais passionnés, cassent leur tirelire pour acheter le matériel qui les fait rêver, et ce n'est pas forcément le plus à la mode.

Alors tout à fait ok avec toi Papi, calmes-les!
3
si tu as de la famille en italie ...1450 c'est le prix en neuf :pong:
4
Et a Londres suffit de se pencher pour les ramasser dans la rue ! XD
5
Enfin en même temps on s'en fout un peu :8)
Je pense que c'est légitime lorsque l'on fait des achats de vouloir s'en tirer pour le moins cher possible à prestation égale.
Moi le premier je râle quand je vend quelque chose ne dessous de sa valeur pour que ça parte vite et que le client rechigne pour gratter encore un peu le prix, mais au final lorsque j'achète quelque chose, je fais la même, et c'est bien normal.
C'est pas question d'avoir les moyens de se payer ou pas ceci ou cela, je te trouve bien sectaire. En gros c'est du matos de riche quoi, les pauvres hein, y a koolsound et behringer pour ces têtes de cons. Pioneer, c'est réservé à l'élite de la France, ceux qui ont les moyens m'voyez.
Non plus sérieusement je trouve ça chaud comme tu avances le truc, moi je trouve ça tout à fait normal de vouloir tirer le prix vers le bas, même si certains abusent, ça n'est certainement pas à cause du budget trop faible mais plus par conviction de faire une bonne affaire.
6

Apparemment c'est 1800 euros la platine neuve. Donc 1600 euros la platine d'occase, c'est pas ce que j'appelle un bon prix.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Petermaler et Doc Plus vous me retirez les mots de la bouche, je suis tout à fait d'accord avec vous et sans en rajouter car tout est dit !

 

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 16:57:20 ]

8
1400 c'est honnete, 1600 c'est limite surtout quand on les trouve neuves a 1700 sur certains sites. Et entre nous, les etats d'ames du vendeur on s'en fout, qu'il ait pris un credit pour se payer des CDJ-2000 on s'en fout. Soit le prix est bon et ca partira, soit c'est trop eleve et le type restera avec ses platines et son credit sur les bras. Mais c'est un peu fort de vouloir rejeter la faute sur les potentiels acheteurs.
9

Je suis également tout a fait d'accord avec les 4 dernier poste.

10
J'ai l'impression qu'il y a méprise sur le débat...
Il me semble normal de discuter le prix lors d'un achat neuf ou d'occasion.
Par contre, les gars qui demandent un rabais de 50% sur le prix neuf ou un échange avec du matériel non équivalent... Ils abusent.

Quand tu vends deux cdj2000 que le Gars te propose 2 CDJ 800 plus 500€ il se fout de ta gueule et des gars comme ça il y en a pas mal qui rêvent et proposent n'importe quoi.

DJ Papi... Peux tu nous dire quelles propositions dans le genre tu as reçu ?

[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 11:34:44 ]