Sujet Une gueulante
- 107 réponses
- 33 participants
- 26 134 vues
- 31 followers
Dj papi
Alors Messieur les acheteur j ai qu un mots a vous dire si vous n avez pas les moyen d achete une mercedes,alors achete une twingo,mais arrete de vous vante d avoir achete du matos en dessous de sa vrai valeur,car je pense qu un mec qui fait l effort d achete du matos comme les cdj 2000, a credit le plus souvent et qui les revend pour X raison doit etre respecter en tant vendeur.
Des cdj 2000 vendu 1400€ piece c est je trouve presque offert pour du matos de cette qualite.
On parle pas des fonction de x ou y.
[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 14:16:12 ]
ehe206
Je suis désolé d'avoir un profil si maigre. Aujourd'hui je n'ai plus de matos car tout revendu. Donc mon profil est à jour.
Mais je compte me racheter prochainement 2 cdj et une djm.
J'aurais peut être du poster ailleurs pour mon 1er message. Mais il faut bien commencer quelque part.
J'ai juste donné mon avis et essayé de t'aider dans le positionnement du prix par rapport au marché.
Après tu fais comme tu veux. S'il faut avoir des avis que dans le même sens, je ne vois pas l'intérêt du post.
A+
Dj papi
Meme un modele d expo ne sera jamais vendu a 1400€,sauf si il a un pete!! Et encore ...
mais bon,beaucoup de mauvaise fois !!!
apres pionneer vend peut etre trop chere son matos!!! on achete bien des jeux a 70€
Pour moi la qualite sa se paye et jusqu a present j ai jamais ete deçus du matos pionneer
De tout façon on ne sera jamais d accord,alors sans rancune!!!
ps=je suis dj depuis longtemps et j ai aussi commence avec du matos bas de gamme.j ai du matos que je ne revendrais jamais.
donc je respect ce qui n on pas forcement les moyens de se paye des cdj et biensur sa ne fera jamais d eux de mauvais ou de bon dj. Mais il y aussi ceux qui refuse de paye et espere trouve un bon pigeon pour en achete pour une poigne d euros.
[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 23:15:11 ]
chris m.berger
1429€ soit 4600€ avec la djm2000 c'est surtout la politique de pioneer qui est pas commercial d'interdire aux revendeur de vendre en dessous d'un prix fixé c'est ce qui est arrivé avec la cdj400 qui se trouvait autour des 550€ et qui a pris 150 € du jour au lendemain...
Dj papi
Matos est quasiment neuf pourquoi pas faire une proposition honnete apres avoir vu la platine? ,avec la facture comme preuve.mais on note malgre tout qu on prefere achete en france meme si c est de l occasion.
ehe206
ehe206 je ne parlais pas de toi specialement
ok ok pas de problème.
a force de compare les prix avec nos voisin, on fini par oublie que le mec qui vend ces cdj un certain prix c est que lui aussi les a paye aussi un certain prix
Je comprends, mais le mec qui veut acheter il s'en fou combien le vendeur les a acheté.
Quand tu vas dans un shop pour acheter du pioneer, tu vas là où c'est le moins cher et tu t'en fou si le vendeur ne se fait pas de marge parce que t'as bien négocié.
C'est le busines, et pour vendre faut bien se positionner par rapport au marché. Ou alors t'attends qu'un pigeon vienne. On dit qu'il y en a un qui se lève tous les matins.
Moi j'ai vendu des lecteurs bst, une hercules rmx et une djm400, le tout en 2 semaines.
Je ne les ai pas bradés, mais juste bien positionnés. C'est sûr j'ai perdu de la tune, mais moins que si j'avais mis 6 mois à les vendre, car entre temps, le prix du neuf décote encore plus et dans 6 mois j'aurai du baisser encore plus. Alors autant placer correctement d'emblée le bon prix.
Chacun fait come il veut pour ses ventes, mais parfois 10% de sacrifice font la différence entre vendre et ne pas vendre.
Et pour de l'occasion, je trouve aberrant de vendre plus cher que du neuf. Il y a internet aujourd'hui, les gens savent se renseigner.
Juste un exemple, regarde les prix d'occasion d'une djm700 sur leboncoin. La plupart sont supérieurs à 750€ alors qu'en neuf elle est à 719€ pour 3 ans de garantie. Comment ces gens pensent ils un instant à pouvoir vendre leur djm à ce prix ?? Ils l'ont peut être payée 929€, mais ça c'est leur problème, pas celui de leurs potentiels acheteurs.
A+
Dj papi
Les vrai passione comme moi qui hesite pas achete juste pour le plaisir,et les pro..qui boss dessus presque tout lrs week end
Ho'Dog
comprend pas trop ta gueulante la, si on te propose des prix que t'estimes trop bas, bah tu vends pas...
mais 1600 ronds, on peut la toucher neuve a ce prix ou pas tellement plus cher donc, c'est normal que ça parte pas( c'est pas une question de non-passionné ou quoi, c'est un peu fort le coup de la ferrari, genre on est des ploucs...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Petermaler
Mon set actuel m'a couté 1500e sans compter l'investissement régulier pour les vinyles, et jamais au grand jamais je ne foutrais 1500e dans une platine CD !!! Par contre mettre 6000e dans une Yam' YZ 250 montée en supermotard avec une belle paire de jantes Excel à 1500 euros la paire, ben pour ça aucun problème où est ce qu'il faut signer ?!
Avec une YZ 250, tu t'achètes 4 CDJ2000, la YZ je l'achète cash, la CDJ 2000 même pas une seconde je penserais à payer ça au dessus de 1000e...
Merci Einstein pour ta relativité. Ta référence Papi n'est pas celle de toute le monde, et si pour toi une CDJ 2000 demande 10 ans de carrière avant d'avoir le droit d'oser poser un doigt dessus, pour moi ça ne reste qu'un bout de plastoc qui se négocie comme n'importe quel autre objet que ça soit une platine, une table de mixage, un tonneau en bois, un tapis oriental ou une paire de chaussures.
dj-scorpio
Citation :
Pour moi une cdj c est comme une ferrarie,c est pas la meme clientel et tu me peut pas vendre n importe ou, donc je pense que je ne suis pas au bonne endroit tout simplement,car les cdj s adresse a un certain type de personne.
c'est quoi ce discourt "capitaliste" ! , si en temps que dj on n'a pas la cdj2000 c'est pas forcément qu'on n'a pas les moyens, moi je vois pas l'utilité de mettre ce prix là pour mixer avec un cd !, il y a d'autres gammes avec lesquels avoir de bons résultats (quand aussi on ne veut pas trop se faire assister , et simplifier le travail par la technologie !!), certains dj même voir pro ne veulent pas travailler ou faire leur set en soirée ou autre s'ils n'ont pas comme support la cdj2000, ou voir même il y a pas si longtemps la cdj1000mk3 ou mk2 ( matériel qui n'avait pas besoin de préparation logiciel comme rekordbox ), quel professionnalisme ce genre de comportement !
tu l'a voulu et bien garde là, mais ne rabaisses pas les autres qui ne la posséde pas pour de mauvaises raisons !, changes tes discourts rébarbatifs !, ne mélanges pas ceux qui t'on fait des propositions insignifiantes et ceux qui désire en débattre sans pour autant la posséder (compares les pseudos ça peut t'aider)
"Les vrai passione comme moi qui hesite pas achete juste pour le plaisir,et les pro..qui boss dessus presque tout lrs week end"
t'as envie de copier les pro, et bien vas y mais ne t'en prend pas pour un pour autant !
ps : content de savoir que tu as acheté la 2000 juste par plaisir, moi ma stupidité m'a arrêté bien avant, à l'utilité !
[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 12:05:36 ]
djfurious
C'est sur que sur le boncoin, on a beaucoup de propositions merdiques.
Par contre, sur les sites d'annonces payantes, les gens sont plus sérieux.
ferme là à tout jamais
- < Liste des sujets
- Charte