Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter une platine CD DJ. budget 500€ max.

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 986 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Acheter une platine CD DJ. budget 500€ max.
Salut! J'suis un pote à djskeud!
J'ai déjà des platines vinyls et je souhaite utiliser une platine CD DJ comme 3e platine.
Djskeud m'a parlé de Numark Axis mais j'ai pensé à la Gemini CD 1800X!
Qu'en pensez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok pour la pio mais je préfére quelque chose de plus "sophistiqué" si tu vois ce que je veux dire!
Mais à ton avis djnuclear, j'dois prendre une axis ou une pio cdj100s?
12
Ben moi joré pri la cdj100s vis a vis de ton budget parceke avec la axis2 tu pe rien faire.les axis 8 & 9 son trétré bien mais son un pe platik par rappor o excellente denon ou cdj800 ou 1000mk2
maintenan tu pe metre 800 euros sur une cdj800 et tora un truc sophistiké de grande qualité
nico aka dj nuclear
13
Prend du pionneer

les cdj100s ont fait leurs preuves étant donné que ça fait pas mal de temps qu'elles sont sorties

perso j'en ai 2 ça roule.....bon je dis pas qu'au bout d'un moment elles commencent à fatiguer! ça devient + galère pour faire un point CUE mais toujours faisable, parfois le JOG qui déconne...enfin bien sur en utilisation intensive et en conditions extrêmes ^^^

faut en prendre soin pis y a pas de prob

bref sinon gemini ça daube sévère, axis 2 je la trouve pas top.....les JOG chez numark sont tout mous! je trouve ça assez déroutant (venant du vinyle et des cdj pioneer) et pas super précis!

mais tout de façon pour avoir un lecteur cd "sophistiqué" et qui tiendra la route faut allonger la caillasssse !!

Peace.
14
Oriente toi sur les CDJ 500S d'occaz c des bonnes platinnes et je parie que y en a une fourguaison qui va arrivé avec le renouvellement du matos :P: Mais attention faut voire l'etat... Tu peux les négociés autour de 250€ l'unité

D'ailleur je crois que je vais me mettre à en chercher une, si qq a un plan... :clin:
15
Alors, j'achète quoi? La Numark Axis 9 ou La Pio CDJ 500S? :oo:
16
Nan, rien de tout ca, prend la cdj 800 :aime:
17
C 500 euros son budget et pa 800 !!!!!
CDJ100S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18
Dj nuclear> il te manque des touches sur ton clavier ou tu payes ton forfait au nombre de caractères tapés ? Je met 3 fois plus de temps à lire tes 3 lignes que les posts des autres !
Fait un effort un peu steupliz !
19
CDJ 500 II ou 500S d'occaz' c'est CA la solution, ou sinon: CDJ 100S
20
La cdj500s a la rigueur en occaz mai en neuf ca vo pa le cou c le pri dune cdj800