Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titre de barjo

  • 106 réponses
  • 10 participants
  • 6 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Titre de barjo
Amis dj je me tente a lancer un sujet d'echange de connaissance pour nous les djs de balloche.
quels sont pour vous les titres les plus barjes pour la deconne sur une piste.
exit les "claude françois" et autre "allumez le feu".
vous avez bien quelques perles bien a vous.
personnellement, en guise d'exemple, je joue un version techno du french can can
trouver dans une compil pour gamin.
allez lachez vous, laissez nous vos recettes mirables pour devergonder une piste et peter les plombs quand les vieux et la macarena sont parti se coucher
Afficher le sujet de la discussion
11
Cotton eyes joe est surement et de loin le meilleur titre d'ambiance qui soit
12
Je te jure ca fait trop ca, bon je pense qu'on doit pas etre les seuls, hein les gars.....!!!!!!
La musique...that's all !
13
Et dans le genre bizaroide qui vient de nul part
casatchock, le temps des fleurs.............
14
Ouai le sirtaki je vous jure que ca le fait , ca saccelere et tout tout le monde se dechaine !!! :bravo:
15
Ehh ouiii maisss bbieeenn ssuuurrr, la voili la voila la voilou...... LAAAA ......... DANSE D HELENE !!! :mdr: :mdr:


je mets le doigt...
16
Moi je scratch sur une chanson des Bisounours
ç'est la chanson qui fait "un p'tit bisou gentil bisounours... ..." je scratch sur le "un p'tit bisou"
lol

C'est un vinyl de AB production (dorothée quoi) ya aussi bioman, DBZ etc...

Sinon j'utilise aussi les animaniacs version anglaise puis batman, les simpson, southpark j'en passe...

ET TOUT CA C'EST DU BON SON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
17
En parlant de bisounours etant un grand fan voici un pti truc : http://frag4fun.free.fr/bisounours/ :mdr:

Essayer change musik et stop it .
18

Citation : je mets le doigt...



...sur le bouton stop.
19
Lol trop fort ton lien xdjx je l'ajoute à mes favoris...
20
Trop :mdr: le lien :mdr: :mdr: :mdr: