Titre de barjo
- 106 réponses
- 10 participants
- 6 297 vues
- 1 follower
yanath
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Aout 2004 à 15:54Titre de barjo
Amis dj je me tente a lancer un sujet d'echange de connaissance pour nous les djs de balloche.
quels sont pour vous les titres les plus barjes pour la deconne sur une piste.
exit les "claude françois" et autre "allumez le feu".
vous avez bien quelques perles bien a vous.
personnellement, en guise d'exemple, je joue un version techno du french can can
trouver dans une compil pour gamin.
allez lachez vous, laissez nous vos recettes mirables pour devergonder une piste et peter les plombs quand les vieux et la macarena sont parti se coucher
quels sont pour vous les titres les plus barjes pour la deconne sur une piste.
exit les "claude françois" et autre "allumez le feu".
vous avez bien quelques perles bien a vous.
personnellement, en guise d'exemple, je joue un version techno du french can can
trouver dans une compil pour gamin.
allez lachez vous, laissez nous vos recettes mirables pour devergonder une piste et peter les plombs quand les vieux et la macarena sont parti se coucher
signaler
hugo21
348

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 16:04
La chenille, la dans des canards...carlos, bézu, bref que du bon pour le mix live

La musique...that's all !
signaler
Pouuet
223

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 16:05
Alors y a un truc que j'ai balancer par pur hasard au reveillon a donf dans la baraque cher un pote c'est : BOURGANIESH ( que j'accelerai et ralentissai selon les passages ) . Resultat tout le mondes a peter un cable dessus .
EDIT: pour que ca marche je recommande le blindage de fummer de la piece , le strob tout seul , beacoup de boisson alcooliser et faut que les gens soit un peu beaucoup singler comme mes amis .
EDIT: pour que ca marche je recommande le blindage de fummer de la piece , le strob tout seul , beacoup de boisson alcooliser et faut que les gens soit un peu beaucoup singler comme mes amis .
signaler
Anonyme
521435

18 Aout 2004 à 16:05
Chantal Goya "Bécassine" 
...ah les bals.....
...ah les bals.....
signaler
Pouuet
223

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 16:08
Un truc de bal ????? Les demons de minuit bien sur .... aller marcellllllllll fait peuter les boost ! 
signaler
hugo21
348

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 16:10
Ouai mais plutot becassaaaiiiinne, la version techno, tu mix ca avec un sample de paul van dyk ou autre, ca clac;......mdr
signaler
m2petit
859

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 16:12
Moi dans la soirée, je m'amuse a jouer avec les gens qui dansent sur "Chris Anderson : Last Night" (vous savez le truc de madison la)
quand les gens sont nombreux (ce qui est souvent le cas la dessus), je monte le pitch a 3, puis 5, puis 6, puis 15 etc.......... et d un coup je le descend a -5, puis -10 etc......... je reviens en vitesse normale pdt un moment, et le final, il le font a +25 souvent, je peux vous dire que ca met l ambiance........ et derriere ca je balance cotton eye joe....... puis des slows pour reposer tout ca
quand les gens sont nombreux (ce qui est souvent le cas la dessus), je monte le pitch a 3, puis 5, puis 6, puis 15 etc.......... et d un coup je le descend a -5, puis -10 etc......... je reviens en vitesse normale pdt un moment, et le final, il le font a +25 souvent, je peux vous dire que ca met l ambiance........ et derriere ca je balance cotton eye joe....... puis des slows pour reposer tout ca
signaler
hugo21
348

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 16:14
Eh m2petit on dirait moi, sérieux, le bon vieux cotton eye joe après chris anderson, ca clac !!!
signaler
Pouuet
223

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 16:15
Ah le madison et coton eye joe , jme demande combien de fois sur terre ils ont pu tourner sur des mk2 lol .
signaler
m2petit
859

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 16:18
Citation : Eh m2petit on dirait moi, sérieux, le bon vieux cotton eye joe après chris anderson, ca clac !!!
héhé je me sens moins seul d un coup
signaler
yanath
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Aout 2004 à 16:21
Cotton eyes joe est surement et de loin le meilleur titre d'ambiance qui soit
signaler
hugo21
348

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 16:22
Je te jure ca fait trop ca, bon je pense qu'on doit pas etre les seuls, hein les gars.....!!!!!!
signaler
yanath
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Aout 2004 à 16:30
Et dans le genre bizaroide qui vient de nul part
casatchock, le temps des fleurs.............
casatchock, le temps des fleurs.............
signaler
Pouuet
223

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 16:32
Ouai le sirtaki je vous jure que ca le fait , ca saccelere et tout tout le monde se dechaine !!! 
signaler
m2petit
859

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 18:31
Ehh ouiii maisss bbieeenn ssuuurrr, la voili la voila la voilou...... LAAAA ......... DANSE D HELENE !!!
je mets le doigt...
je mets le doigt...
signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 19:21
Moi je scratch sur une chanson des Bisounours

ç'est la chanson qui fait "un p'tit bisou gentil bisounours... ..." je scratch sur le "un p'tit bisou"
lol
C'est un vinyl de AB production (dorothée quoi) ya aussi bioman, DBZ etc...
Sinon j'utilise aussi les animaniacs version anglaise puis batman, les simpson, southpark j'en passe...
ET TOUT CA C'EST DU BON SON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ç'est la chanson qui fait "un p'tit bisou gentil bisounours... ..." je scratch sur le "un p'tit bisou"
lol
C'est un vinyl de AB production (dorothée quoi) ya aussi bioman, DBZ etc...
Sinon j'utilise aussi les animaniacs version anglaise puis batman, les simpson, southpark j'en passe...
ET TOUT CA C'EST DU BON SON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signaler
Pouuet
223

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 19:25
En parlant de bisounours etant un grand fan voici un pti truc : http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Essayer change musik et stop it .
Essayer change musik et stop it .
signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 19:28
Citation : je mets le doigt...
...sur le bouton stop.
signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 19:34
Lol trop fort ton lien xdjx je l'ajoute à mes favoris...
signaler
m2petit
859

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 19:48
Trop
le lien

signaler
m2petit
859

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 20:39
Ca serait cool de faire un thread ou chacun mettrait deux trois photos de soirées de balloches, histoire de voir le matos de chacun
moi j en ai mis deux trois ici :/le-pub-des-gentlemen/forums/t.47810,un-petit-peu-d-humour-ne-fait-jamais-de-mal.html
moi j en ai mis deux trois ici :/le-pub-des-gentlemen/forums/t.47810,un-petit-peu-d-humour-ne-fait-jamais-de-mal.html
signaler
Frite
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Aout 2004 à 21:28
Benny benassi...plus bourrin que ca tu meurs, et pourtant ca marche a tout les coups...
signaler
yanath
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Aout 2004 à 00:41
Dans le genre bourrin boum boum
2 unlimited, no limit fait fort
indemodable et vive la dance des (lenes) annees 93/95
2 unlimited, no limit fait fort
indemodable et vive la dance des (lenes) annees 93/95
signaler
m2petit
859

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Aout 2004 à 10:14
Mais rien ne vaut la bonne série années 80 pour commencer fort une soirée, avec les images, gilbert montagné, Début de soirée et j en passe et des meilleures..... et en version longue remixé pour les clubs S IL VOUS PLAIT 
signaler
HypnotikFractal
246

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19 Aout 2004 à 10:22
Benny Bennassi BOURRIN ???????????
mais laisse moi rire! => c'est de la zik de tarlouze en string rose en buffalo avec des sucettes dans la bouche!!!!!
bordel faut arrêter de se limiter à la chiasse commerciale des radios!
c'était mon coup d'gueulleeeu!
mais laisse moi rire! => c'est de la zik de tarlouze en string rose en buffalo avec des sucettes dans la bouche!!!!!
bordel faut arrêter de se limiter à la chiasse commerciale des radios!
c'était mon coup d'gueulleeeu!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte