Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titre de barjo

  • 106 réponses
  • 10 participants
  • 6 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Titre de barjo
Amis dj je me tente a lancer un sujet d'echange de connaissance pour nous les djs de balloche.
quels sont pour vous les titres les plus barjes pour la deconne sur une piste.
exit les "claude françois" et autre "allumez le feu".
vous avez bien quelques perles bien a vous.
personnellement, en guise d'exemple, je joue un version techno du french can can
trouver dans une compil pour gamin.
allez lachez vous, laissez nous vos recettes mirables pour devergonder une piste et peter les plombs quand les vieux et la macarena sont parti se coucher
2
La chenille, la dans des canards...carlos, bézu, bref que du bon pour le mix live :mdr: :mdr:
La musique...that's all !
3
Alors y a un truc que j'ai balancer par pur hasard au reveillon a donf dans la baraque cher un pote c'est : BOURGANIESH ( que j'accelerai et ralentissai selon les passages ) . Resultat tout le mondes a peter un cable dessus .

EDIT: pour que ca marche je recommande le blindage de fummer de la piece , le strob tout seul , beacoup de boisson alcooliser et faut que les gens soit un peu beaucoup singler comme mes amis .
4
Chantal Goya "Bécassine" :ptdr:
...ah les bals..... :mdr:
5
Un truc de bal ????? Les demons de minuit bien sur .... aller marcellllllllll fait peuter les boost ! :mdr:
6
Ouai mais plutot becassaaaiiiinne, la version techno, tu mix ca avec un sample de paul van dyk ou autre, ca clac;......mdr
La musique...that's all !
7
Moi dans la soirée, je m'amuse a jouer avec les gens qui dansent sur "Chris Anderson : Last Night" (vous savez le truc de madison la)

quand les gens sont nombreux (ce qui est souvent le cas la dessus), je monte le pitch a 3, puis 5, puis 6, puis 15 etc.......... et d un coup je le descend a -5, puis -10 etc......... je reviens en vitesse normale pdt un moment, et le final, il le font a +25 souvent, je peux vous dire que ca met l ambiance........ et derriere ca je balance cotton eye joe....... puis des slows pour reposer tout ca :D:
8
Eh m2petit on dirait moi, sérieux, le bon vieux cotton eye joe après chris anderson, ca clac !!!
La musique...that's all !
9
Ah le madison et coton eye joe , jme demande combien de fois sur terre ils ont pu tourner sur des mk2 lol .
10

Citation : Eh m2petit on dirait moi, sérieux, le bon vieux cotton eye joe après chris anderson, ca clac !!!




héhé je me sens moins seul d un coup :clin: