Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titre de barjo

• 106 réponses
  • 10 participants
  • 6 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Titre de barjo
Amis dj je me tente a lancer un sujet d'echange de connaissance pour nous les djs de balloche.
quels sont pour vous les titres les plus barjes pour la deconne sur une piste.
exit les "claude françois" et autre "allumez le feu".
vous avez bien quelques perles bien a vous.
personnellement, en guise d'exemple, je joue un version techno du french can can
trouver dans une compil pour gamin.
allez lachez vous, laissez nous vos recettes mirables pour devergonder une piste et peter les plombs quand les vieux et la macarena sont parti se coucher
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca serait cool de faire un thread ou chacun mettrait deux trois photos de soirées de balloches, histoire de voir le matos de chacun

moi j en ai mis deux trois ici :/le-pub-des-gentlemen/forums/t.47810,un-petit-peu-d-humour-ne-fait-jamais-de-mal.html
22
Benny benassi...plus bourrin que ca tu meurs, et pourtant ca marche a tout les coups...
23
Dans le genre bourrin boum boum
2 unlimited, no limit fait fort
indemodable et vive la dance des (lenes) annees 93/95
24
Mais rien ne vaut la bonne série années 80 pour commencer fort une soirée, avec les images, gilbert montagné, Début de soirée et j en passe et des meilleures..... et en version longue remixé pour les clubs S IL VOUS PLAIT :lol:
25
Benny Bennassi BOURRIN ??????????? :mdr:

mais laisse moi rire! => c'est de la zik de tarlouze en string rose en buffalo avec des sucettes dans la bouche!!!!! :bravo:

bordel faut arrêter de se limiter à la chiasse commerciale des radios! :!:

c'était mon coup d'gueulleeeu! :furieux:
26
Ah m2, que du bon moi idem + compagnie créole, D.I.S.C.O, ottawan....
La musique...that's all !
27
Sans oublier born to be alive et YMCA ! :D:
28
Salut hypnotic fractal..... je sais pas si t as vu mais on parle ici de soirées de bals, de mariages etc...... moi personnellemnt, je passe pas vraiment de la hardtek dans un mariage, beau papa risquerait de me tuer avant la fin de la soirée

donc on peut considérer benni benassi bourrin pour le type de soirées qu on fait... commercial ou non...
29
De toute facon tu passes pas du benassi lorsque les mariés ouvrent le bal (à moins que ce soit des allumés, mais bon...)
La musique...that's all !
30
Une valse de vienne remixée par benassi en entrée de bal, ca le ferai