Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Platines CD DJ

Titre de barjo

• 106 réponses
  • 10 participants
  • 6 305 vues
  • 1 follower
Titre de barjo
Amis dj je me tente a lancer un sujet d'echange de connaissance pour nous les djs de balloche.
quels sont pour vous les titres les plus barjes pour la deconne sur une piste.
exit les "claude françois" et autre "allumez le feu".
vous avez bien quelques perles bien a vous.
personnellement, en guise d'exemple, je joue un version techno du french can can
trouver dans une compil pour gamin.
allez lachez vous, laissez nous vos recettes mirables pour devergonder une piste et peter les plombs quand les vieux et la macarena sont parti se coucher
Afficher le sujet de la discussion
Eh!!!!!!!!!!!! je viens de repenser à un groupe : scooter : move your ass !! vous vous souvenez du rythme : 198897389 BPM, ze truc qui déchire!!
La musique...that's all !
Mis à part le remake Madison de M2Petit (qui est trés bon) :bravo: y'a pas grand chose qui me branche dans tout ce que vous avez cité ... :((( :((( :((( :((( :(((

Pour le erik morrillo j'me renseigne : j'espère que c'est pas un DJ from IBIZA : because certains "tubes" IBIZA les anciens y connaissaient bien avant cette ile qui ne fait pas, à mon goût, de la bonne zik...

Pour vous donner une idée je suis plus proche de David Ghetta (disons 80% des morceaux en commun) :8) ... : on est de la même génération lui et moi (à 1 an près).
Dans l'esprit la dance, qui a bercer mes 15 ans ou tu t'exitait devant ta radio en esperant un jour pouvoir rentrer en boite, il y a ........................;;
LEGEND B qui encore aujourd'hui' pour achever une soiree fout le bordel a son maximum

pour moi c'est NRJ qui m'a fais aimer la dance avec mon premier souvenir:
DOUBLE YOU pisse dans l'pot ou plutot please don't go
et leur excellentissime emission EXTRAVANDANCE les seuls a proposer des classements discotheque avec des vrais enchainements et non pas facon compil LA PLUS GD DISCO DU MONDE

Citation : Dans l'esprit la dance, qui a bercer mes 15 ans ou tu t'exitait devant ta radio en esperant un jour pouvoir rentrer en boite, il y a ........................;;

Je vais t'aider un peu, please don't go c'est Yazoo avec Alison Moyet : des fois que ta mémoire flanche...

NRJ sans être méchant j'étais déjà trop vieux pour l'écouter.
Pour te fixer mieux les idées, j'ai connu la FM avec 3 émetteurs.

C'est à moi que tu t'adresses ainsi dans ton mail ? (bis).
C est vrai que l'emission extravadance, au début c'était pas mal du tout, yavait aussi une emission techno dance la nuit sur skyrap, heu skyrock, mais jene me souviens plus du nom, c'était pas mal du tout, a l epoque ou skyrock était encore une bonne radio...
Keep cool ipwarrior
c'est de mon vecu dont je parle
faut po s'enerve comme ça
c'est pas un ring ici mais un lieu d'echange
en theorie
Je sais bien yantah mais t'es bizarre dès fois :

Citation : DOUBLE YOU pisse dans l'pot ou plutot please don't go

:???:
Tu te trouvais si mal que ça ??? Faut pas s'flinguer dans le vie : c'est déjà assez dur comme ça (tu me diras j'dis ça ...: fait c'que j'dis pas c'je fais :mdr: ).

Bon sinon je peux vous dire que j'ai un problème :
Moi j'ai 17000 morceaux en stock et vu que je fais pas DJ, j'ai pas fait un listing des "Tops" :
J'sais qu'avec 3000 morceaux on a assuré 5H30 de dance non-stop...

C'est vrai que j'ai été hard avec vous sur les morceaux cités :
Mais faut me guider : j'en ai plein dans la tête des morceaux ...

Bon à moins que ce soit ma remarque avec David Guetha ...
C'est vrai j'ai 33 ans ! J'y peux rien...
Bref, c'était quoi le sujet de ce thread au départ ?

je sens qu on s'éloigne la... :8)

allez on revient a nos moutons, hey les dj de baloches, vous etes toujours la ?

on va faire un sondage : quel est le titre qui cartonne le plus dans vos soirées en ............ ?

1) en slow .

2) en musique de fete

3) en années 80

4) en disco funk

5) en musique récente (a partir des années 90 jusque aujourd hui)

allez c est parti
Slow> bof, j'en mets rarement. Mais Procol Harum ça assure bien
musique de fête>Samba de janeiro
années 80>gilbert montagné
disco funk>MJ, Don't stop till you get enough
musique récente>Beyoncé
Putain la playlist de naze :|
Moi ca reste plus que classique :

1)slow: eagles, hotel california, ou scorpions, still lovin you

2)ambiance: cotton eye joe et chris anderson

3)années 80: gilbert montagné

4)disco funk: kool & the gang, fresh ou encore .merde je sais plus qui chante, mais Act like you know (tain honte sur moi, j ai un trou sur le chanteur de ce titre phare pfff)

5)en ce moment, ozone bien sur, pis tous ce qui sort cet été, comme leslie, nadiya et toutes ces daubes la...
Les slows a part en fin de parti retro pour les vieux ou si il fait chaud et ben y en a pas
musique de fete life is life s'impose quand meme
80 putain là c'est dur il y a du monde
disco sans hesitation it's raining man (et pas la merde d'halliwell)
en recent shup up des B E P

tu as oublie la serie kitch

partenaire particulier, gotainer et compagnie
Alors la vous me trouez le c**...... vous ne mettez pas de slow ?!? mais moi, c est quasiment la (c est meme pas quasiment, c est la) qu il ya le plus de monde sur la piste. dans un mariage, je suis presque sur que 80% des invités sont sur la piste pdt es slows... ca cartonne toujours autant, j en mais facile deux bonnes séries, voire trois si c est une loonnngue soirée, et ca marche du tonnerre..
Moi ca me gonfle
il faut que ca envoie le pate
au pire pour ralenti je joue du zouk love style
ya ka danser (l'original aussi) des truc comme ça
les slows pour moi c'est la solus de secours si la piste ne prend pas
mais tu as raison que sa remplie bien une piste

Citation : les slows pour moi c'est la solus de secours si la piste ne prend pas
mais tu as raison que sa remplie bien une piste

et comme on est la (enfin d apres moi, vous, vous pensez ce que vous voulez) pour faire plaisir aux gens qui nous payent ($$$), si ces gens la dansent beaucoup sur les slows et que ca remplit une piste, c est que ca leur fait plaisir, donc j en mets...
1) en slow .
Fugees - Killing Me Softly (je sais pas si c'est un slow, perso on diffuse plus vraiment de slows ...Enfin pour ma part c'est ça par rapport aux gens, perso c'est plutôt style loving you ...)

2) en musique de fete
Louise Attaque - Les Nuits Parisiennes (ça les fait chanter ça : c'est des parisiens !)

3) en années 80
Michael Jackson - Billie Jean (j'y peux rien ce sont les gens pas moi !)
Buggles - Video Killed The Radio Star

4) en disco funk
Daft Punk - Da Funk (j'ai fait simple : Pour Daft Punk j'ai une série de 3 morceaux dont un tronqué sur mesure : celui avec les cloches : ça me gonflait le synthé à la fin)

5) en musique récente (a partir des années 90 jusque aujourd hui)
Radio FGdemon vs heartbraker - You are my high
DJ Fex - Indie Walk
Christophe Fantoni - Dreams
Shakedown - At Night
Rage Against The Machine - Killing In The name
Crystal Method - Techno Opener (blade / A Vision)

Les jeunes y aiment bien le 5) moi aussi : mais y'en plein d'autres ...

Je te dit pas sur Blade et sur Rage comment les enceintes elles gueulent : on s'y croirait et les gens aussi ils s'y croient !!
Bon ceci dit mes soirées c'est pas un bal, c'est soirée privé contacts par diffusion email sur plusieurs groupes, comme InFact ...
Tout a fait d'accord mais le probleme que je rencontre souvent dans cet region qui est l'heraut (montpellier et le coin) est les debuts de soiree tardent vraiment
la semaine derniere on a commencer a se bouger a 1h30
a cet heure on envoie le paquet
mon avis est que je prefere une piste ou l'on s'eclate (pas deux personnes bien sur)
plutot qu'une piste pleine grace aux slows
Je te l accorde, moi aussi je prefere..... mais c est vrai aussi que tout dépend du type de soirées. quand je fais un mariage, je ne mets pas le meme style de zik que pour une soirée étudiante ou une soirée dans un bar de nuit, c est pas le meme public...
D'ailleurs, petite question : quel est votre statut (entreprise, intermitent, au black) ?
Pour ceux qui sont au black, comment faites-vous quand on vous demande un facture ?
Si je ne m'abuse en soirée de mariage y'a :
1/Les sketches.
2/l'ouverture d'un sketche sur les mariés vers la valse d'entrée.
3/De 2-5 valses aux 70's puis 80's
4/Un coup de zik actuelle pas trop longtemps ...
5/Slows (pour se reposer ...)
6/Zik actuelle à donf ... Mix 60/70/80/90 + zik remixé DJ (Salsa, samba à la sauce DJ) si DJ "grosse bête" (y'en a oui qui sont balaise) : DJ Roob m'a sortie de la DJ Salsa :8O: J'ai été épaté ...
On est d'accord
quand je dis la puree c'est les bons discos a fond les manettes
les rocks endiables a la indochine telephone louise attaque
quasiment pas de danse mise a part le commercial qui plait:
summer jam et j'en passe
peu de rarembi sauf si la fin de soiree si apprete
je joue bien sur avant tout selon les moyennes d'ages presentes
tu me contradira peut etre mais meme les jeunes foutent plus le
bordel sur les classiques que sur les tubes d'aujourd'hui

Citation : Pour ceux qui sont au black, comment faites-vous quand on vous demande un facture ?

Tout par écrit et régler au 1/2 3/4 avant je pense : sinon embrouilles ...
Par écrit.
Vital.
Je peux facturer il n'y a pas de soucis
cependant 100% de mes clients (et je ne sais pour quel raison puisque en liquide ou declarer je ne baisse pas mes tarifs) veulent regler en liquide

Citation : les jeunes foutent plus le
bordel sur les classiques que sur les tubes d'aujourd'hui

Bien à force de faire Star'Ac les jeunes y sont pas cons : on les renseigne !
Et bien on a tellement plus de choix pour s'éclater sur 30 ans voir 40 ans de zik que les tubes du moment !
Non, mais en dehors de ça y'a des morceaux qui gravent leurs empreintes et qui marquent tout les esprits, c'est clair.

Par exemple les 35 ans y aiment Grease (ceux que je connais) : là dessus je suis exception (j'aime pas).

En fait tu leur mets un bon vieux Rock'n Roll des familles et les couples se mettent à danser GRAVE !
Surtout les bon pro de la danse y te font de ces trucs : des fois faudrait saisir les photos
dans l'instant.
Comme dirais IAM, c'était trop beau !!

Des bons vieux Rock'nRoll si soirée avec beaucoup de couples ça marche d'enfer.

Le truc que je déteste (si si j'ai vu en 2003) c'est ...la chenille..
Par contre c'est vrai que pour ma part les slows sont en voies de disparition ...
I can't tell you why ... comme dirait les Eagles (pure slow).
En fait, moi mon pb se pose vu que je bosse souvent pour le compte d'une entreprise qui vend ma prestation et prend sa com. Elle facture le client pour mettons 800 euros et me reverse ensuite ma part. Or dans sa compta comment justifier la différence. La solution qu'on a trouvé,n c'ets que ce sont les mariés qui me payent moi, et moi qui reverse la commission à mon "boss". Moi, j'apparait nulle part, mais lui il facture x euros et seulement y euros rentrent...
Et un particulier ne peut pas établir de facture, je me suis déjà rencardé là dessus.
Donc, le problème reste entier.
Angie des stones en slow ça je passe
hotel california des eagles en version longue c'est du bonheur
c'est vrai que les mariages c'est jarretiere, squetches, parodie, jeux plus ou moins ridicule
mais bon personnellement quand la piste de danse se lance (apres le retro) c'est fini les trucs ringards exit la M6 production, star ac, bezu ...
bon il y en a toujours 1 ou 2 mais c'est pour la bonne cause (o zone :furieux: :furieux: )
il est vrai que chiwawa me broute passablement mais ça dure 3 minutes
le bonheur c'est les fins de soirees souvent tres branche
house ou hard rock ou new wave pour moi c'est là que je prends mon pied