Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titre de barjo

  • 106 réponses
  • 10 participants
  • 6 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Titre de barjo
Amis dj je me tente a lancer un sujet d'echange de connaissance pour nous les djs de balloche.
quels sont pour vous les titres les plus barjes pour la deconne sur une piste.
exit les "claude françois" et autre "allumez le feu".
vous avez bien quelques perles bien a vous.
personnellement, en guise d'exemple, je joue un version techno du french can can
trouver dans une compil pour gamin.
allez lachez vous, laissez nous vos recettes mirables pour devergonder une piste et peter les plombs quand les vieux et la macarena sont parti se coucher
Afficher le sujet de la discussion
31
IMAGINES andré rieu feat. benny benassi, attention les watts, je suis sur qu'il y a bien un gogol qui va faire ce remix un jour, avec les faux remix qu'il y a sur le marché en ce moment...
La musique...that's all !
32
Cest triste a dire, mais jai remarqué que malheureusement beaucoup de gens ADOOORRENT o-zone...
33
Dans le genre titre un peu barge j'ai ça :
Georg Kranz - dindada :bravo:
ça vous rapelle rien ?
C'est vieux mais alors quel délire !!
34
Moi jer passe à chaque mariage, une reprise SKA de "Emmenez moi" de Aznavour par une groupe qui s'apelle Marousse. Ca marche toujours.
35

Citation : Cest triste a dire, mais jai remarqué que malheureusement beaucoup de gens ADOOORRENT o-zone...



ehhh oui..... mais t inquiete pas, quand l'été sera passé, tout le monde aura oublié, et eux seront bourré de thune a "chanter" de la merde, quelle belle vie :lol:
36

Citation : Moi jer passe à chaque mariage, une reprise SKA de "Emmenez moi" de Aznavour par une groupe qui s'apelle Marousse. Ca marche toujours.



eh moi dans le meme genre des reprises a deux balles qui marchent, j'ai un titre techno dance qui est une reprise des lacs du conémara de sardou, ca marche très fort aussi
37
Sauf que moi c'ets pas une "reprise à 2 balles". Le morceau est vraiment très bon ;)
38
Tous le monde se souvient des titres des années 90 :
culture beat : mr vain
haddaway : what is love
masterboy : (jme souviens plu du titre)
ice mc
20 fingers

quelqu'un a til connu les spectacles dance machine, et les compils top dj :fleche: CA c'est du lourd !!
La musique...that's all !
39
Ouai c'est soulant ces o-zone et autre titre de l'été . deja parce qu'on les entends 500000 fois et que c'est tout a but de faire du pognon , ca me rapel chiwawawa , et tout ces autres truc plus ou moin connu dont on voit le clip passer sur tf1 a certain moment . c'est une maladie , ca se bat toujours aux alentours de mai ,juin ,juillet pour nous sortir LE TRUC de l'été . qui d'ailleur sera tres vite oublier .
40
Oui, mais ca a marché avec des titres qui restent dans les esprits comme la macarena, chihuahua, yakalelo et encore plus vieux la lambada........ tout ca, ca a marché du tonnerre les étés, alors les maisons de prod, relayées par les chaines tv commerciales (tf1, m6) essayane d'exploiter le filon..... mais pas de bol pour eux ( a part chihuahua l an passé, mais c est aussi parce que c etait dej aconnu grace a coca).....ca fait un flop presque tous les ans depuis quelques années. regardez cette année, tf1 nous a sorti un truc de dérriere les fagots qui s appelle 'chupetta' ou quelque chose comme ca.......eh ben ca fait un gros bide commercial, et ya bien que tf1 qui le passe (je l ai jamais entendu en soirée, ou a la radio)...........par contre ozone, ca cartonne, et avant que ca sorte, aucune chaine de tv ou autre n en a fait SON tube de l'été... biezarre d aileuurs