Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interesting samples

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 530 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Interesting samples
Bonsoir ,

je vous demande toute votre attention :

pourriez-vous me communiquer des cd de samples de cuivres ( sax ,...) et cordes ( violons...) avedc si possible des sons super stylés et pas trop kooch ....


Merci bcp à tous !

P. S : Si personne ne répond , je repose 10 fois la même question en Japonais et cela toutes les heures.
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh eh
j'suis saxophoniste et mon pote violoniste!
Mon chat par contre, il a les yeux suants, la queue arrachée et le bide qui traine par terre!!!! :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol:
J'insiste sur le fait que tout est véridique!!!
pauvre de lui (enfin le chat quoi)
12
Et qui pourrait me vendre des samples de bonne qualité et pas chers,

parceque les cours de violon , c'est quand même assez cher , et vu que j 'arrive même pas
à braquer les bledina de mon fils.... :(((

Maintenant , c'est vrai que ça a pas trop de rapport avec ton chat , mais bon... :8)
13
Pour les samples, tu as des info sur ce topichttps://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=3694

Sinon, j'ai une dousaine de chats en liberté ds le jardin de mon immeuble (authentic): toutes marques, toutes tailles, très peu servi pour les sons de cordes . . . Offre spécial jusqu'au 30septembre : pour un chat "lead guitare" acheté, un chat "violon" offer . . .
14
Un chat digiredoo, c possible?
15
Pour les chats lead guitars, j'imagine que les chats sont largement blessés, alors ma question: comment etre sur que le chat ne crève pas pendant le transport?
as tu mis en place un SAV?
16
Non, en fait les chats sont en bonne santé, ils sont à blesser soit même suivant usage :mdr:
17
Ah oui, c le coté custom de la "chose... est ce que le sons diffère selon la manière de les blesser?
Si je donne des coups de latte, j'aurai un bon son de kick?