Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2005 à 19:25:23Avec ou sans porte cellule
Je voudrais tout simplement savoir s'il vaut mieux acheter des cellules avec un porte cellule ou plutot opter pour des cellules types concordes? Est-ce que cela change au niveau de la stabiliter, la cellule sort plus facilement du sillon lorsque l'on a un porte cellule? Et pour la scratch?
Bah il n'y a pas de difference de stabilité a cause du fait que la cellule soit du type concorde ou normale. Niveau scratch la M44-7 est tres bien et fonctionne avec un porte cellule et pour les concordes la CC Scratch fonctionne aussi tres bien. Le fait d'avoir un porte cellule n'est pas un point faible pour la stabilité et pour le scratch. Le seul avantage (je trouve) pour les Concorde, c'est qu'elles se fixent direct au bras, donc pas de reglages a faire a ce niveau la. Apres ce n'est qu'une question de gout
0
dj_hello
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/03/2005 à 15:43:20
Ok merci! Je comprenais pas trop, vu la différence de prix, presque le double pour les types concordes!
0
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/03/2005 à 18:10:37
Effectivement
0
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/03/2005 à 22:01:14
Personnellement, je préfaire les concordes, pas de soucis de réglages, et sur des MKII, ça a qd même de la gueule!De plus tu vois mieux ton positionnement et le son est bon...