Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec ou sans porte cellule

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 4 927 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avec ou sans porte cellule
Je voudrais tout simplement savoir s'il vaut mieux acheter des cellules avec un porte cellule ou plutot opter pour des cellules types concordes? Est-ce que cela change au niveau de la stabiliter, la cellule sort plus facilement du sillon lorsque l'on a un porte cellule? Et pour la scratch?
2
Euh...

...

Bah il n'y a pas de difference de stabilité a cause du fait que la cellule soit du type concorde ou normale. Niveau scratch la M44-7 est tres bien et fonctionne avec un porte cellule et pour les concordes la CC Scratch fonctionne aussi tres bien. Le fait d'avoir un porte cellule n'est pas un point faible pour la stabilité et pour le scratch. Le seul avantage (je trouve) pour les Concorde, c'est qu'elles se fixent direct au bras, donc pas de reglages a faire a ce niveau la. Apres ce n'est qu'une question de gout :coucou:
3
Ok merci! Je comprenais pas trop, vu la différence de prix, presque le double pour les types concordes!
4
Effectivement :bravo:
5
Personnellement, je préfaire les concordes, pas de soucis de réglages, et sur des MKII, ça a qd même de la gueule!De plus tu vois mieux ton positionnement et le son est bon...
6

Hors sujet : tonar banana


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
C ce que j'ai...Les meilleures au niveau son à mon goût. :bravo:
8
:oo: :oo: :oo: tonar capable de griller des ortofon.Ca je le savais pas :???: :???:
9

Citation : tonar capable de griller des ortofon.Ca je le savais pas


Je comprend pas bien ce que tu veux dire. Je les ai comparées au grises et aux rouges spéciales scratch, et j'ai trouvé le son un poil plus net.
10
Oui mais bon une cellule "concorde" sur du bras droit ... pas moyen de l'orienter !
mais sur du bras en S pas de prob .