Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2004 à 17:21:53S'il fallait choisir autre chose que des Shure pour scratcher
Vous me conseilleriez quoi ?
Mon fournisseur est pas sur de pouvoir les commander, par contre il peut avoir des Ortofon, ou des Stanton (pour un bon prix même).
A part ça je mixe sur des Technics MK5.
Je m'excuse de faire un petit UP sur ce topic, mais je crois qu'il est passé inaperçu, et j'ai vraiment envie de savoir.¨
Merci !
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/12/2004 à 16:11:43
Citation : Vous me conseilleriez quoi ?
de changer de fournisseur ...
0
Respectez les cochons!
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/12/2004 à 16:19:40
Hummm idem que choco
Mais, pour répondre, y a toujours les ortofon de tafiole (les roses, ca devient à la mode le rose y parait ) pour le scratch.
Sinon y a aussi les ortofon Elektro qui ont une grosse tension de sortie, donc qui peuvent être bonnes aussi pour le scratch.
Mais rien ne pourra remplacer une 44-7, meilleur rapport qualité/prix du marché
Ouais, j'ai qu'à les commander sur internet après tout...
0
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/12/2004 à 17:46:16
S'il fallait choisir autre chose qu'un fournisseur de m**** pour acheter
0
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/12/2004 à 17:58:34
J'vais revenir dessus...
Faudrais essayer les vestax !
Un jour, ça va me prendre si j'ai toujours pas d'infos dessus, j'vais m'en payer une juste pour l'essayer.
Elle a une sale gueule et ça ça m'attire... ...à l'instar des m44-7
J'aurais p'tèt dépensé ma thune pour une connerie mais au moins j'en aurai le coeur net et allez vous faire f..... pour les remarque a la con que vous allez faire a+ les copain on se voit a la récré...
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/12/2004 à 19:03:25
c'est quoi cette signature Mr 100son??????????
Hors sujet : je suis a 20 min en voiture de maastricht ....
0
Respectez les cochons!
Undaraia
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 14/12/2004 à 19:13:08
J'ai des Ortofon Concorde depuis un ti bout de temps maintenant çà scratch nickel
J'ai acheté recemment une Elektro (toujours Ortofon) c'est vrai qu'elle envoie question niveau de sortie...