Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'il fallait choisir autre chose que des Shure pour scratcher

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 3 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S'il fallait choisir autre chose que des Shure pour scratcher
Vous me conseilleriez quoi ?
Mon fournisseur est pas sur de pouvoir les commander, par contre il peut avoir des Ortofon, ou des Stanton (pour un bon prix même).
A part ça je mixe sur des Technics MK5.
2
Je m'excuse de faire un petit UP sur ce topic, mais je crois qu'il est passé inaperçu, et j'ai vraiment envie de savoir.¨

Merci !
3

Citation : Vous me conseilleriez quoi ?


de changer de fournisseur ... :mdr:
Respectez les cochons!
4
Hummm idem que choco :aime:

Mais, pour répondre, y a toujours les ortofon de tafiole (les roses, ca devient à la mode le rose y parait :mdr: :mdr: ) pour le scratch.
Sinon y a aussi les ortofon Elektro qui ont une grosse tension de sortie, donc qui peuvent être bonnes aussi pour le scratch.

Mais rien ne pourra remplacer une 44-7, meilleur rapport qualité/prix du marché :8) :8)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
Ouais, j'ai qu'à les commander sur internet après tout...
6
S'il fallait choisir autre chose qu'un fournisseur de m**** pour acheter :tourne:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
7
J'vais revenir dessus...

Faudrais essayer les vestax !

Un jour, ça va me prendre si j'ai toujours pas d'infos dessus, j'vais m'en payer une juste pour l'essayer.
Elle a une sale gueule et ça ça m'attire... ...à l'instar des m44-7 :mrg:

J'aurais p'tèt dépensé ma thune pour une connerie mais au moins j'en aurai le coeur net et allez vous faire f..... pour les remarque a la con que vous allez faire :mdr: :mdr: :mdr: a+ les copain on se voit a la récré...
8
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c'est quoi cette signature Mr 100son?????????? :???:

Hors sujet : je suis a 20 min en voiture de maastricht .... :bravo: :8) :clin: :aime: :lol: :mdr: :bravo:

Respectez les cochons!
9
J'ai des Ortofon Concorde depuis un ti bout de temps maintenant çà scratch nickel

J'ai acheté recemment une Elektro (toujours Ortofon) c'est vrai qu'elle envoie question niveau de sortie...

Suis fidele au couple MK2 / Ortofon :oo:


Vive le turnrtabilisim :clin:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

10
Fais-nous un test des Vestax 100son, on attend que ca :bravo: :bravo: :bravo:
Combien elle vaut ??

Découvre-nous cette perle rare qu'on cherche tous :aime: :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !